mercredi 23 juin 2010

Google Voice dans le S. U. Open

23 juin selon les reportages des médias étrangers, Google a annoncé ouvert à tous les utilisateurs américains de son service de téléphonie vocale Google, les utilisateurs peuvent utiliser l'ensemble de leurs téléphones à un numéro de téléphone unique, en composant le numéro de téléphone, tous les appels seront anneau.

Selon les rapports, Google Voice Service invite phase de test à attirer plus de 100 millions d'utilisateurs. Google a annoncé mardi après que le service ouvert au public, les usagers du service a suscité un grand intérêt.

Google Product Manager Craig Walker et Vincent Paquet dans une publication conjointe du blog, a déclaré: "Après une série de tests et réglages, nous sommes très heureux de Google Voice au public, non seulement pour les utilisateurs invités. Nous sommes dans le passé quelques années, Google Voice fiers des progrès accomplis, mais nous le service de téléphone ordinaire et les dernières zones technologie de réseau ne suffit pas de le faire, il ya encore un long chemin à parcourir. "

Google Voice Services En plus de permettre aux utilisateurs d'utiliser un numéro de téléphone unique, il peut aussi mettre des informations texte dans la boîte vocale ou par e-mail. Les utilisateurs utilisent le service de téléphone gratuit depuis les Etats-Unis et au Canada.

Google promet que ce sera plus commode et plus satisfaisante et gratuit. Le service sur le téléphone de service Internet fournisseur mondial de Skype menace.

utilisateurs américains peuvent désormais google.com / voix du site pour pouvoir utiliser ce service. En outre, Google a également promis, indépendamment des utilisateurs de téléphones, indépendamment de ce que les transporteurs choisir, peuvent utiliser ce service.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire