jeudi 7 avril 2011

Google a eu ingérence dans l'acquisition de Huawei atteint un haut


Ottawa, le Canada, la société a également des brevets Mosaid Technologies et Wi-LAN, pour la vente de brevets de Nortel peut être un géant prix élevé Ericsson, Apple et RIM. Mais le prix des créanciers de Nortel veut faire une offre supérieure à leur point, mais ils ne peuvent pas en attendre trop.

En fait, Nortel est en difficulté, tous les soumissionnaires voulez acheter une partie du brevet, le processus a traîné jusqu'à proposer Google un achat ponctuel de produits finis tous les brevets. Nortel Chief Strategy Officer George Reid (George Reidel) est responsable de la vente aux enchères, mais il a dû quitter le délai initial de Mars pour la vente aux enchères de brevets, son mandat a dû être reportée.

La question est de savoir si il ya des acheteurs disposés à défier Google, vous devez également des poches profondes, Google, si l'offre échoue, il peut obtenir 25 millions $ de l'indemnité de rupture et jusqu'à 400 millions de dollars en financement.

Google a 35 milliards "fonds de réserve de guerre», Google Si vous échouez dans ce jeu d'enchères, à moins qu'ils ne changent d'avis. Même dans certains petits acheteurs des actifs sans fil de Nortel, l'acquisition d'Ericsson, le feu ouvert est assez faible pour accabler ses adversaires.

Après un gros acheteur peut être sélective, Wi-LAN et Mosaid d'autres petites entreprises peuvent vendre dans le deuxième tour pour obtenir quelques restes.

Le prix ne reflète pas la valeur des brevets

Comme Google et d'autres acheteurs, espérant utiliser les concurrents de Nortel litiges de brevets de la défense, ou de contre-accord de licence avec le rival, et enfin, ils sont plus réticents à faire breveter ces brevets tombent entre les mains de l'hégémonie de l'entreprise.

Non menée aux États-Unis avant la réforme des brevets, de nombreuses entreprises ont besoin d'un brevet dans chaque main pour les aider à éviter le genre de litiges liés aux brevets, telles que RIM est confronté à une petite entreprise contre les États-Unis, l'autre n'a pas de vendre des produits, mais ont étendu demande de brevet.

Ans d'histoire de développement, les ingénieurs de Nortel ont accumulé beaucoup de résultats de R & D, qui sont peut-être par une vente aux enchères, le tout dans les mains de Google.

Tous les prix forfaitaire de seulement $ 900 000 000, soit une vente de feu typique à faible coût des entreprises en faillite, dans l'environnement économique croissante, le prix ne reflète pas la valeur de ces brevets devraient être.

Pensez à l'acquisition de Texas Instruments, National Semiconductor (National Semiconductor), ont dépensé 65 milliards de dollars, cinq fois le chiffre d'affaires annuel de National Semiconductor. Nortel, tous les ajouter à la cession d'actifs seulement 42 millions, Nortel seulement 40% des ventes en 2008.

Depuis l'année dernière, nouveau logo, couvrant progressivement les actuels Nortel, Nortel disparition a été à portée de main.

Les politiciens canadiens de ne rien faire

Avec de plus en plus féroce des élections fédérales canadiennes, le contribuable devra examiner si leurs futurs dirigeants à mieux faire face à la pire catastrophe de l'histoire des entreprises canadiennes. En 2009, les gouvernements fédéral et provincial ont investi des milliards de fonds à General Motors et Chrysler, mais ignore le leadership de Nortel Ostrovsky (Mike S. Zafirovski), et les efforts d'autres de haut niveau Nortel Nortel, la prospérité du Canada et le rajeunissement est la principale force.

Lorsque la gestion de la restructuration de Nortel en moins de six mois, renoncer à l'espoir, ces politiciens n'ont pas tardé à arrêter la vente aux enchères des actifs du réseau de choix, mais en fait étonnant que ces organismes fédéraux ont discrètement mis millions de dollars pour aider les entreprises soumissionnaires split.

Pendant ce temps, les conservateurs ignoré l'acquisition de RIM demande globale de Nortel pour la proposition, et maintenant les travailleurs de General Motors et Chrysler ont des emplois et des pensions, et 5.000 employés de Nortel ont été contraints de quitter l'entreprise au Canada, mais aucune indemnisation, 20.000 travailleurs à la retraite à l'avenir, Nortel fait face le sort des sources déconnecté de financement, 35% des fonds de pension n'est pas suffisant.

Juin de cette année, est la dernière pièce de Nortel sur la vente aux enchères des actifs, Nortel est 740 356 veuves âgées et handicapées mois douleur à long terme. Les prestations sociales dans leur dernière aurons entre nos mains en Décembre l'année dernière, l'avenir, ils ne peuvent être d'un manque de fonds des fonds de santé et de bien-être et de fondations de sauvetage temporaire d'obtenir un peu de subventions temporaires.

Leur dernier espoir est le dernier point de la vente des actifs de Nortel, dans la capitale dans le monde entier, le demandeur a été sculpté à l'avant, avec la signature d'un accord rapidement, mais le risque est si élevé, à l'heure actuelle, les parties de médiation n'ont pas encore Nortel parvenir à un accord.

Malheureusement, les politiciens canadiens sont en ce moment critique, ce rôle ne peut se permettre.

l'ingérence du gouvernement des États-Unis dans l'acquisition de Nortel Huawei

Par rapport aux agences du gouvernement américain, ils suivre de près le processus de Nortel fermés pour le partage du produit des ventes d'actifs chaque bataille a quitté le Canada pour obtenir une vente d'actifs énormes de 20 milliards de dollars en dommages-intérêts, alléguant que ceux-ci sont le scandale comptable, Nortel devrait être charges fiscales. Mais il n'y a pas les autorités fiscales canadiennes a fait la déclaration même.

De même, les États-Unis, les organisations professionnelles ont déjà reçu les fonds de retraite garanti pour 30.000 travailleurs à la retraite de Nortel à 60.000 $ dans des fonds de retraite. Les politiciens au Canada n'a rien fait, malheureusement, un certain nombre de régimes de retraite financés par l'État privé, ou pas de fonds de garantie, qui se développent à des fonds de retraite ne peut pas être mis en œuvre.

Mais le gouvernement des États-Unis à jouer le plus d'impact peut être, effectivement exclus de Nortel Huawei à charge des actifs de la vente aux enchères, cette croissance rapide les fabricants chinois de matériel de télécommunications est devenu le deuxième plus grand fabricant, a examiné les actifs de Nortel à participer à l'enchère Appleバッテリー, mais éventuellement bloqués.

Fondées sur les préoccupations de sécurité nationale, les dirigeants du gouvernement américain et de nombreux politiques résolument déterminés à empêcher l'acquisition d'une société américaine de technologie Huawei pour faire cesser toute petite quantité d'opérations d'acquisition d'équipements.

Cependant, alors que le Canada a une des préoccupations similaires à la sécurité nationale, Huawei a conclu avec plusieurs grands transporteurs commerciaux sont des équipements très importants, et a été construit à Ottawa et à Toronto, plus de R & D centre des opérations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire