mardi 19 avril 2011

Samsung, LG attribuable à la faiblesse des cadres en Chine


Les deux ont comparu devant les médias pour la première fois le nouveau président de Samsung Electronics dans la Grande Chine Kim Young-été, ou promu directeur de Lg Electronics dans la Grande Chine dans son début de l'année, Zhao Feng, un récent entretien avec ce journaliste quand ils reflètent toujours les entreprises sud-coréennes dans le le ventre mou du marché chinois sera mise canal améliorée, le marché haut de gamme, intérieur défis marques face.

Samsung Electronics président Kim Young-été du Grand interrogés ont révélé que Samsung Electronics en 2010, le chiffre d'affaires du marché chinois de 39,6 milliards, soit 29% de part de marché mondiale. Toutefois, cela ne signifie pas que le Samsung n'existe pas dans la faiblesse du marché chinois. Kim Young mots Xiatan: «À l'heure actuelle, Samsung Electronics produits sur le marché rural de la Chine ne dispose pas d'avantage à tous."

Kim Young-été est aussi que, tandis que les produits de Samsung TV couleur et les produits numériques, une performance exceptionnelle, mais les climatiseurs, réfrigérateurs, machines à laver, les produits blancs, représentés par Samsung est toujours le ventre mou.

Un autre géant coréen Lg Electronics dans le Grand administration des entreprises chinoises Feng Zhao a déclaré: «Nous devons comprendre les besoins des consommateurs, des modes de vie et habitudes des consommateurs, nous devons relever ces techniques et la greffe, il peut être à la place de marché" .

Face à ce dilemme, deux géants du Sud-coréens ont concentré leurs yeux sur un «appareils intelligents» en tant que représentant des produits de nouvelles technologies et à une augmentation considérable de la plus grande des caractéristiques du marché rural.

Développement du marché rural

Été dit Kim Young, TV à puce, téléphones intelligents, appareils intelligents, les appareils photo numériques, les solutions IT, Samsung sera le thème central de la stratégie de la Chine en 2011.

Dans le même temps, Samsung a également annoncé récemment l'Oriental Media Group phare BesTV entreprises de nouveaux médias, et Sina, TOM Groupe et d'autres fournisseurs de contenu autorité formé une alliance stratégique visant à construire un écosystème de la TV nouvelle industrie .

Lg estime que cette année sera la première année de la télévision intelligente, LG, environ 40% des modèles pour la télévision intelligente, puis s'étendra peu à peu jusqu'à ce que tous les produits couverts. Dans le contenu, Lg a été conclu avec la Chine le nombre de partenariats avec les médias, devenant ainsi le premier contenu des nouveaux médias et la technologie de prestataire de services pour atteindre les coopération stratégique des marques de télévision étrangères.

Été dit Kim Young, Samsung Electronics est également le développement de produits pour le marché rural de la Chine, le tracé du canal, le Kim Young-été, a déclaré à l'orientation future sera progressivement déplacé vers les petites villes et les marchés ruraux, "nous avons sur le marché rural a été constamment élargir notre du réseau prévu. "

Zhao Feng, a dit ce journaliste, Lg a la disposition des canaux et des canaux de distribution locaux sont à coopérer étroitement ", mais cette stratégie peut se refléter dans les douze grandes villes, afin LG pourrait envisager la création de marchés de trois ou quatre une petite quantité de Les magasins de marque LG, pour développer les produits LG dans la région correspondante de l'influence. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire