mercredi 17 novembre 2010

Administration générale des douanes: l'impôt usage personnel ne viole pas les règlements de l'OMC IPAD

Hier, l'Administration générale des Douanes de surveillance IPAD préoccupation pour la question fiscale récente, encore une fois répondu que la taxe sur l'utilisation personnelle de l'IPAD ne viole pas les règles de l'OMC.

Administration générale des douanes a indiqué que dans le moment de l'entrée, l'OMC (OMC) visent principalement à l'échelle nationale, le commerce régional, les marchandises en cause. Articles pour usage personnel de Free software download l'IPAD n'est pas de fret. Produits et articles sont différents, les objets ont un "non-commerciale" caractéristique. Avis n ° 54 pour les différents éléments.

Dans le taux d'imposition, le canal actuel d'importations de biens informatiques tout tarif a été réduit à zéro. L'article du Post sur les ordinateurs portables en ligne dans le taux d'imposition de 20%, qui est approuvé au Conseil d'Etat en 2006, "l'importation de marchandises qui entrent dans la table des taux d'impôt du pays" mis en œuvre. adhésion de la Chine à l'OMC, ont signé la «technologie de l'information Accord," applicables au commerce des marchandises.

Dans l'évaluation, la "valeur en douane Accord» dans la «portée» d'un spectacle, "L'accord s'applique au sens commercial normal des marchandises importées." Particulièrement remarquable est que les "importations non commerciales Free software download, y compris l'entrée des visiteurs et d'autres envois postaux ou de bagages," est répertorié dans le «ne s'appliquent pas au présent Accord,« dans plusieurs situations. À l'heure actuelle, les différents éléments inclus ordinateurs portables, y compris l'IPAD la valeur en douane, conformément à la pratique internationale, la base juridique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire