jeudi 30 décembre 2010

5 grands risques de sécurité des systèmes Apple


problèmes de sécurité Mac ne sont pas nouvelles, et ces dernières années, de nombreux experts en sécurité et marques sont des questions de sécurité MacOS mis sur l'ordre du jour. Certains faits sanglants, mais aussi prouve que nous avons été très nouveau pour le blanc, ont commencé à les pirates et les cyber-criminels est devenue l'objet de leur faveur.

Tout a sa raison, Mac deviendra raisons courantes pour lesquelles il existe cinq:

Tout d'abord, la poudre de fruits de sécurité pour enfant de sensibilisation est faible.

Les utilisateurs d'Apple ont toujours été fiers, qui est, Apple "facteur de sécurité élevé." Apple Macbook et c'est l'année des points de vente les plus importants. Emplois ont été la poursuite de cette stratégie de marketing, ce qui entraîne de nombreux utilisateurs sont «convaincus» du système Mac invulnérable. Cela crée un grave problème, l'utilisateur Apple pour la plupart des connaissances de base de la sécurité des réseaux ne comprends pas, ou même le sens peut être dit que la sécurité est faible. Parce que dans leur esprit est de couleur blanche sans aucun problème, et comme un homme tenant un lingot d'or à descendre dans la rue, non seulement n'a pas caché, mais aussi autour de montrer que je ne suis peut enlever les barres d'or, de sorte que le résultat des ressources naturelles Inutile de dire que ... ... "Les difficultés pour le pire." Peut-être la meilleure explication pour ce problème!

Deuxièmement, l'augmentation du nombre d'utilisateurs et de ligne à haute-valeur

Si seule la sensibilisation des usagers de sécurité précaires, l'MacOS n'est toujours pas pleinement compte des risques de sécurité. Après tout, cette prise de conscience poudre de fruit de leurs enfants n'est pas un jour pour deux jours. Cependant, l'augmentation du nombre de poudre de fruits, de sorte que le problème a été exacerbé par l'insécurité. concours de hacking Pwn2Own deux gagnants • Charlie Miller, at-il dit, le système Windows, loi sur les pauvres et l'ordre dans la métropole en tant que fenêtres de la maison ville et les portes sont verrouillées et inaccessibles pays MacOS système, c'est comme jouer fermer les portes la nuit, bien que l'attaque mesures moins probable, mais de prévention ne sont pas parfaits. Avec le nombre croissant d'utilisateurs, pour les pirates, augmentant la valeur de chaque utilisateur. Dans le petit village animé a continué de fermer les portes la nuit ... ... d'attente pour les utilisateurs Apple aura de graves conséquences!

Troisièmement, une vulnérabilité sérieuse, et mauvais état

Le problème est en réalité un problème similaire, Apple ce rêveur (s'il vous plaît pardonnez-moi d'emprunter "Pirates de l'espace de rêve» terme) à l'utilisateur qui a créé un rêve virtuel très bien, et dans ce rêve d'un totalement implantable inquiets sur les logiciels malveillants et les attaques malveillantes, double rêve. Mais le rêve lui-même, il ya une énorme lacune en fait, les rêves rêveur de chaussures pour enfants semblent pas beaucoup sur le correctif, l'intensité de chaque patch est de ne pas trop rêver. (Bien sûr, maintenant s'améliore lentement), de nombreux employés Vian (hacker) est de les tuer avec Alice au pays des merveilles (utilisateur). Hacker rêve, en cas de succès, les utilisateurs des ressources naturelles rêves brisés, ou dans le chaos!

Quatrièmement, le manque d'installations de sécurité

En fait, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de logiciel de sécuritéApple plate-forme, mais beaucoup de gens ne le savent pas. C'est une autre question 1 séquelles. Chaque fois que je montrer avec des amis dans la nouvelle version Mac de Kaspersky est installé, quand il ya 10 amis ne savent pas Kabbah 9 sur ce logiciel de sécurité système basé sur Mac, 7 personnes pensent qu'il n'y a pas besoin d'installer un logiciel de sécurité , Blanc n'aime pas l'empoisonnement. 4 personnes pense que le blanc est invincible, et j'ai eu des déchets de l'argent! À cet égard, je ne peut que soupirer: ~ sensibilisation à la sécurité pauvres ont contribué à cette ignorance ... ...

Cinquièmement, l'évolution rapide des programmes malveillants

Encore une fois l'emprunt d'un rapport sur la sécurité des données, types de programmes malveillants de soins sur le taux d'augmentation de tous les jours dans le 4W. Mac à base pour le développement d'un nouveau virus des centaines d'entre eux. Si nous permettons aux utilisateurs Mac de voir cela, a certainement été inspiré d'un autre ... ... mais ils ne connaissent pas les faits d'un système de terroristes ... ... fenêtres de mise à niveau du programme malicieux est compatible avec les systèmes Mac progressivement. Cette fois, il ya de bons films visionnées: Lorsque X86 d'un ami poudre de fruits à la copie informatique du film Retour à la bien-aimée blanc quand, tout à coup dans l'AV ou U virus disque Terminator ... ... les chaussures de cette poudre de fruit Lorsque l'expression sera très intéressant ... ... le visage de ces problèmes, vous ne pouvez aller chercher à leur logiciel de sécurité installé les bibliothèques sont également compatibles avec le système de double-virus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire