mardi 26 avril 2011

Google a annoncé la défense pour la collecte des données de localisation, l'utilisateur peut désactiver ce service

Selon les rapports des médias étrangers, utiliser Google et Apple d'utilisateurs de téléphones intelligents pratiques emplacement de collecte de données sont devenus une préoccupation croissante pour Google Android pour recueillir des données à partir des pratiques de la défense, tandis que Apple reste muet pendant trois jours.

Cette semaine, un analyste de la sécurité à la recherche a constaté que d'un téléphone Android toutes les quelques secondes de recueillir les informations de localisation des téléphones mobiles, et de nombreuses fois en une heure pour transférer des données à Google. Apple dans une lettre au Congrès l'année dernière, a révélé, téléphone d'Apple, "par intermittence" pour collecter des données de localisation, de recevoir deux fois par jour.

Les deux compagnies ont déclaré que les utilisateurs de téléphones mobiles peuvent désactiver les services de localisation pour éviter la collecte de données, bien que cela limite les cartes et d'autres caractéristiques.

Le vendredi, le porte-parole de Google a déclaré, téléphones Android sont toutes les positions partagées par les utilisateurs de leur choix.

Cependant, ce «choix» est définie ne veut pas dire que le système mis sur l'utilisation des utilisateurs d'Android sont généralement désactivée par défaut.

Inversement, lorsque l'utilisateur active un téléphone Android, l'écran apparaît vous indiquant que, le service de Google fournira des informations de localisation de l'application, et même en l'absence de toute demande en cours d'exécution rassemblera également des données anonymes.

téléphones Android et iPhone à puce pouvez désactiver le ciblage, mais cela limite considérablement la carte et d'autres fonctions importantes de la demande. Vérifiez le système par défaut pour accepter le service, mais les utilisateurs peuvent désactiver. Si vous ignorez ce processus complètement, l'emplacement, le service ne démarre pas.

porte-parole de Google a déclaré, nous sommes collecte, le partage et l'utilisation des rappels à l'information de localisation des utilisateurs, et permettre aux utilisateurs de contrôler, de sorte que les utilisateurs de téléphones Android une meilleure expérience mobile.

Il a également dit que tout envoyé vers le serveur de localisation de Google, les données de localisation sont anonymes et ne lie pas ou ciblée à un utilisateur spécifique.

Telephones Apple Android sur l'écran de test de transmission, de données et de téléphonie mobile contient un identifiant unique obligatoire. Google a déclaré que l'identifiant est l'emplacement, pas l'utilisateur des informations d'autres liées. Les utilisateurs peuvent restaurer les réglages d'usine du téléphone pour changer l'ID de le faire pour supprimer les données du téléphone.

Google a fait valoir que les informations de localisation collectées aideront à fournir des cartes précises sur le trafic et d'autres services, sa position n'a pas eu des changements récents dans les événements d'exposition.

Les chercheurs ont constaté que, parce que les utilisateurs d'iPhone seront stockées pendant plusieurs mois des données de localisation, Apple cette semaine ont également été examinés. Apple n'a pas répondu aux demandes de commentaires.

ty researchers Ashkan Soltani confirmed the Wall Street Journal survey found.From: http://www.batterydoctor.info/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire