jeudi 26 mars 2015

Trent Reznor est aurait conduit la refonte de Beats Musique pour Apple



Nine Inch Nails chanteur, compositeur oscarisé de la bande sonore, et le nouveau employé d'Apple Trent Reznor semble être pas une simple figure de proue plus dans Cuptertino. Selon un nouveau rapport du New York Times, Reznor a reçu un "rôle majeur" dans la refonte du service Beats Musique que Apple a acheté l'année dernière. Bien qu'il n'y avait pas beaucoup de détails sur ce qui exactement Reznor travaille sur, il a été décrit comme le "point" homme pour les efforts d'Apple à la relance Beats Musique sous sa propre marque.

Reznor avait été auparavant avec Beats Musique comme son directeur de la création et a donné un aperçu de son rôle chez Apple Octobre dernier, disant qu'il était "pleinement à ce moment, et ce est difficile, et il est inconnu et ce est un peu tout ce que je ai demandé - et la mauvaise chose, ce est que ce est tout ce que je ai demandé ". Pour obtenir Beats Musique prêt à aller, Reznor travaille avec Beats et employés d'Apple, y compris Beats co-fondateur Jimmy Iovine, qui travaille sous la tête d'Apple de logiciels et de services Internet Eddie Cue. Que la tête de conception d'Apple Jony Ive est impliqué dans la relance Beats de musique ne est pas claire, même si nous nous attendons à ce nouveau service de tomber en ligne avec la refonte visuelle pour le logiciel d'Apple qui a déployé au cours des dernières années sous la direction de Ive.

Les empreintes digitales de Reznor sera fini GRAND musique en streaming EFFORT D'APPLE ENCORE

Le NYT également rabâché un certain nombre de détails entourant la relance d'Apple de Beats Musique qui ont déjà été révélé, y compris d'Apple le désir d'avoir du contenu exclusif sur iTunes et le plan de l'inclure dans la prochaine version majeure d'iOS. Il a également soutenu les précédents rapports que Apple a tenté de le prix de son nouveau service de 7,99 $ par mois, sous-cotation de nombreux concurrents de 2 $. Les maisons de disques apparemment repoussés, et maintenant il semble Apple va rester en ligne à 9,99 $ par mois lorsque ses lancements de services.

Apple est également envisage de réorganiser son service iTunes Radio peu terne pour aller aux côtés des Beats relancer, mais il ressemble exactement ce que va changer ne est pas encore gravé dans la pierre. Location récente d'Apple Zane Lowe, ancien DJ à BBC Radio 1, est censément impliqués et peuvent même servir de DJ plus traditionnelle sur iTunes Radio sur les nouvelles, les stations géographiquement ciblées - semblable à la radio FM, plus traditionnelle. Ce serait probablement en plus des offrandes, des stations basées sur le genre actuelles qui accompagnent l'artiste-personnalisé et stations basés sur des morceaux que les utilisateurs peuvent se créer. Il ya pas de mot sur quand nous verrons les efforts d'Apple, mais WWDC en Juin 2015 semble être une valeur sûre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire