lundi 13 avril 2015

Tizen OS prend forme dans les téléviseurs intelligents Samsung | Mains sur

Clevo M720BAT-8 accu      


Jusqu'à récemment, les téléviseurs intelligents ne ont jamais vraiment senti tout aussi intelligent. Même avec un puissant matériel informatique sous le capot, les téléviseurs intelligents ont eu un temps terrible relatives à leurs utilisateurs. Contraint de faire défiler plusieurs écrans, parcourir plusieurs pages d'applications indésirables pour se rendre à Netflix, et de tolérer la navigation inexplicablement lente, propriétaires de téléviseurs intelligents ont été souvent contraints de se tourner vers le streaming décodeurs de l'aime de Roku et Apple pour une plus conviviale, expérience intuitive. Mais un phénomène étrange, peut-être peu probable a tourné la marée: systèmes d'exploitation mobiles se faisant passer pour des plates-formes de télévision intelligente.
LG a été le premier à aller dans cette voie avec WebOS en 2014, et maintenant Samsung emboîte en 2015 avec Tizen OS. Tizen, qui a du mal à trouver un logement convenable dans les téléphones intelligents et les montres intelligentes, regarde comme il appartient dans les téléviseurs intelligents de Samsung. Similaire en de nombreuses façons de WebOS de LG, Tizen OS ne se accorde pas l'accès à des applications et des jeux (si ce ne est certainement que) mais il sert de système d'exploitation de la télévision, aussi, donnant à l'utilisateur un accès rapide aux réglages du téléviseur, le contrôle de connecté composants tels que des boîtes de câble, et des écrans personnalisés qui mettent les canaux et applications les plus souvent utilisées de l'utilisateur à portée de main rapide.
Nous avons pu passer un peu de temps à regarder les téléviseurs intelligents basés sur Tizen de Samsung au CES 2015, mais ce ne était pas jusqu'à ce qu'un événement Samsung SUHD TV tenue au Rainbow Room historique à New York que nous avons eu la chance d'aller sur les mains et apprendre ce que le système se sentait comme. Maintenant que nous avons eu la chance d'avoir un aller à elle, nous pensons Tizen a enfin trouvé une maison qui convient à ses capacités.
Travailler à l'intérieur de Tizen nécessite l'utilisation d'une commande à distance activé par le mouvement. Le pod simplifié fonctionne un peu comme un contrôleur Nintendo Wii ou Magic Motion de la télécommande de LG, avec une différence clé: Pour activer un curseur sur l'écran, vous devez appuyez légèrement sur un bouton de commande de mouvement. Vous ne devez pas appuyer trop fort (que l'action effectue un "select" ou la fonction "OK"), mais une touche de lumière fera apparaître un curseur de mouvement contrôlé avec laquelle vous pouvez pointer-cliquer et glisser-déposer votre un chemin à travers l'interface.

Tizen place, une rangée de «cartes» ou «tuiles» le long de la partie inférieure de l'écran du téléviseur pour un accès rapide aux applications et les canaux utilisés récemment, un navigateur Web et une fonction de recherche. En haut, Tizen place tous les téléviseurs différentes entrées à portée de clic.
Bien que d'un interrupteur dans le système d'exploitation nécessaire une action rapide par les développeurs d'applications, il semble téléviseurs intelligents de Samsung sont prêts avec les applications les plus populaires, y compris 4K capable Netflix, Hulu Plus, Amazon Prime Instant Video, YouTube et Pandora. On nous a dit par un représentant de Samsung que plus de versions Tizen-amicales de vaste sélection de Samsung d'applications sont mis à disposition tout le temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire