mercredi 13 octobre 2010

aponais des affaires sociales de jeu DENA 4 milliards d'acquisition de jeux iPhone d'affaires

13 octobre, les nouvelles étrangères, le plus grand du Japon mobile DENA sociale de l'entreprise de jeu à 4 milliards d'acquisition de San Francisco jeu décideurs ngmoco iPhone.

Jeux iPhone Nous ngmoco City est le fabricant, on peut dire que Zynga iPhone.

Selon son communiqué de nouvelles, Dena prévoit d'élargir les marchés occidentaux, l'acquisition de la société de logiciels à San Francisco est le premier tableau. Ngmoco récemment commencé système d'exploitation Android de Google pour écrire des applications.

Au Japon, Dena utilisateurs Mobage d'utiliser leur plate-forme pour communiquer tous les utilisateurs DENA et logiciels sur une plate-forme unique. Par exemple, les joueurs peuvent utiliser Mobage le serveur et reliés les uns aux autres dans le jeu en ligne ou par l'achat de la plate-forme de nouveaux jeux. Le programme espère à appliquer une certaine façon Mobage par téléphone à puce dans les marchés occidentaux. Les utilisateurs peuvent s'attendre à peu de temps après l'iPhone et la plate-forme Android de voir les services Mobage.

Zynga et ngmoco un membre du conseil avec le même, il peut également être acquis avant la ngmoco Zynga. Selon TechCrunch les données, ngmoco chiffre d'affaires annuel d'environ $ 30,000,000 par an.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire