mardi 21 septembre 2010

Google a l'intention de fournisseurs d'applications tiers pour une commission de 20%

21 septembre selon les reportages des médias étrangers, dans les prochains mois, Google sur le marché demande "," les développeurs d'applications tiers perdra la demande peut être complètement rechargée à tarte de vente. Google "marché de programme d'application", a lancé près de six mois, et le Yi Zhi annoncé des plans pour les applications tierces développeur indépendant à une commission de 20%, mais au système de facturation date requise API (Application Programming Interface) n'a pas fini de Zhunbei . Cependant, Google a récemment déclaré au quatrième trimestre en 2010 pour le lancement US de fournisseurs d'applications tierces sur "Google Checkout" e-paiement API système, et puis peu à peu le système de paiement sur le marché externe. API Google dans les trois mois après le lancement, aux fournisseurs d'applications tiers devront démarrer l'application requise pour payer les commissions de vente à payer.

SlideRocket Ditelixi PDG Charles (Chuck Dietrich) a déclaré, "Google Checkout" nécessité de s'adapter aux «Software as a Service (SaaS)" de vendre leurs applications à base de nuages de services de différentes façons. Compte tenu d'un tiers fournisseurs de programme du parti dans l'emballage du produit, de prix et frais de service sur l'intégration des systèmes de facturation différents est une question très difficile. Par exemple, le fournisseur de l'application peut choisir une des charges non récurrentes, les abonnements mensuels et les abonnements annuels, etc, et la demande est également divisé en deux types basée sur l'utilisation et le modèle basée sur l'utilisateur.

Google a annoncé qu'il a reçu des demandes de tiers fournisseurs de commission de 20% pour les prestataires de l'application de la charge des mains du client de 20% de tous les coûts. Par exemple, si les clients et les fournisseurs d'applications pour commencer à commander la version d'essai gratuite, puis mise à niveau vers la version payante, mise à niveau vers la version payante du client le moment, le fournisseur d'applications devront payer une commission à Google. Après cela, l'application cliente utilise chaque paie une taxe, Google facturera une commission.

Treacy a déclaré: «J'espère et je crois que le vendeur de Google système de facturation afin de résoudre la demande de ce problème, si le problème n'est pas résolu, les fournisseurs d'applications ont systèmes de facturation en conformité avec les exigences de l'emballage du produit, prix, et les ventes d'imposer des limitations. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire