vendredi 11 mars 2011

HP rejette la division PC de Samsung



11 mars, selon les reportages de médias étrangers, Hp a publié aujourd'hui une déclaration, niant qu'il va vendre la division PC de Samsung Electronics, a également déclaré affaires de l'entreprise globales de l'ordinateur est la stratégie produit de base.

HP peut être envisagée sur la division PC aux nouvelles de Samsung Electronics, les responsables de Hewlett-Packard a immédiatement réagi. Hp vice-président principal et chef des Communications, le projet de loi Waller (Bill Wohl) a déclaré dans un communiqué, avant la propagation de rumeurs de marché ne sont pas fondées, mais aussi déraisonnable. Hp a fermement condamné la propagation délibérée de personnes rumeurs.

Waller a déclaré que Taiwan est irresponsable rapports des médias, est totalement infondée rumeurs de marché et la spéculation. Hp exploite une entreprise de plus importants au monde PC, qui fait partie de la stratégie commerciale pour une partie de Hp de cœur de réseau du monde.

D'un objectif, la vente de la division PC et PDG de Hp, Awa Turk récente déclaration n'est pas conforme. Awa Turk a déclaré aux médias que non seulement la société nouvellement acquise HP WebOS application du système d'exploitation dans le domaine des téléphones intelligents et les tablettes PC, et dès l'année prochaine, tous les ordinateurs de bureau Hp et les ordinateurs portables utiliseront le système d'exploitation. Hp va créer une plate-forme de combat énorme WebOS, la plate-forme attirera un grand nombre de développeurs de logiciels d'application pour le développement logiciel.

HP pour entrer dans le marché des smartphones si le but est de défier l'iPhone d'Apple et de Google Android smartphone plate-forme à base, alors une telle importante communauté de développeurs aura une signification très importante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire