samedi 7 mai 2011

Sony nouvelles que les pirates vont lancer le troisième cycle d'attaques sur le réseau


Selon les médias étrangers ont rapporté récemment que certains pirates a affirmé que Sony PlayStation Network lancera la troisième série d'attaques.

Selon certaines sources, les pirates impliqués dans le projet sera annoncé à partir de la partie serveur de Sony réplication de l'information, y compris les noms d'utilisateur, les numéros de carte de crédit, adresses, et ainsi de suite. Les pirates affirment qu'ils peuvent maintenant accéder à une partie des serveurs de Sony.

Si cela réussit, ce sera les serveurs Sony a subi depuis le mois dernier encore un autre attaques de sécurité. FBI, ministère de la Justice, le Congrès, le Parquet de New York, et les agences de protection des données personnelles et d'autres ministères sont actuellement impliqués dans l'enquête sur l'incident.

Il ya quelques semaines, les pirates Anonyme sur d'autres sites, y compris Sony.com et SonyStyle.com lancé un déni de service distribué (DDoS), en représailles à la poursuite des pirates comportement Sony George • Hodes (George Hotz). Il ya deux semaines, Sony PlayStation Network, les services Qriocity, et Sony Online à devenir la cible de pirates informatiques, plus de 100 millions Ming Suoni fuite d'informations personnelles. Sony a été contraint de fermer PSN, Qriocity et Sony Online. Sony corrige des vulnérabilités de sécurité dans le serveur, le site a repris ses activités.

Sony dit de lancer l'attaque à l'insu derrière le contrôleur, mais la compagnie a laissé entendre hackers anonymes peuvent participer. Sony Computer Entertainment Kazuo Kirai président a déclaré au sous-comité du Congrès que des pirates avaient installé dans l'invasion du serveur compagnie appelée "Anonyme" dans le fichier.

Anonyme a publié une déclaration hier, a refusé de reconnaître la participation à l'attaque sur le PSN. L'organisation a déclaré dans un communiqué: «Nous sommes une organisation décentralisée, nos dirigeants ne peuvent pas tolérer le comportement de vol de carte de crédit."

Analyse que les pirates en sera de même possible de lancer une nouvelle série d'attaques sur le serveur Sony PSN.

Sony a pas eu de commentaire sur ces nouvelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire