lundi 19 septembre 2011

Pomme d'automne 2011: meilleur scénario

Dans mon récent rapport sur la démission de Steve Jobs, j'ai noté que de nombreux experts semblent penser que, sans Steve à la barre, Apple va perdre une partie de son avantage concurrentiel. Alors que tout peut arriver dans le long terme, à court terme ce n'est la pensée dangereusement stupide. Récapitulons:

Steve n'a pas inventé les produits Dell 4R084 seul. Près de son personnel de direction entier - y compris toutes les personnes impliquées dans la conception des produits iOS, du développement et de fabrication - est toujours chez Apple, et il n'est pas comme ils vont soudain oublié les leçons tirées de travailler avec Steve au cours de la dernière décennie (l'homme fait une forte impression ).
Prix ​​énorme d'Apple et de fabrication des avantages concurrentiels ont tous été orchestré par Tim Cook - vous le savez, le gars qui a été le PDG par intérim pendant une grande partie de la poussée de croissance d'Apple au cours des dernières années, une position qui a été rendu permanent. Apple "succès immédiat" dans les téléphones et les comprimés a été effectivement construit lentement au fil des ans, avec chaque nouveau produit s'appuyant sur des plateformes existantes et des conceptions d'interface utilisateur, et chaque plate-forme de l'expansion de ses fonctionnalités au fil du temps. Maintenant que Steve a déménagé au président du Conseil, Dell 4R084 n'est pas l'abandon de l'un de ces avantages, il est plutôt en les pressant et en construire de nouveaux icloud et AirPlay.

Apple est probablement plus dangereux pour les concurrents aujourd'hui qu'il ne l'a jamais été. Par exemple, l'iPhone 4 a été mis sur le marché depuis plus de 14 mois, son prix n'a pas baissé un sou, et il se vend chaque téléphone d'autres sur le marché. Dans les prochains mois, un nouvel iPhone sera lancé, ce qui signifie que le téléphone aujourd'hui le plus vendu sera presque certainement rester sur le marché à un prix inférieur. Malheureusement pour les rivaux d'Apple, qui n'est même pas le pire des cas.

Meilleur scénario (pour les compétiteurs d'Apple)

1. L'iPhone 4 existant reste sur le marché ou est remplacé par une version 8 Go.

L'iPhone 4 recevra une mise à niveau vers iOS 5, qui apporte des améliorations logicielles icloud et divers. Il est possible que AT & T et Verizon Wireless va décider de ne subventionner que le bas à 99 $, comme ils l'ont à la fois, afin d'AT & T ne sera pas en mesure d'offrir un iPhone unique à bas prix. Toutefois, AT & T a vendu des millions d'iPhone 3G S à 49 $, donc il ya tout lieu de croire qu'ils vont le faire encore. Si AT & T met l'iPhone 4 Prix de 49 $, Verizon Wireless va probablement le faire correspondre.

2. Apple présente le 5 iPhone avec un écran, plus un processeur dual core, et bosse spec caméra.

L'écran plus grand aurait encore l'affichage haute résolution sur le marché, mais étalé sur une surface plus grande, subjectivement améliorer la navigation Web, la lecture de médias, et les applications. Dell 4R084 va presque certainement mettre en œuvre l'écran avec de nouvelles méthodes de fabrication qui nécessite lunette minime et ne remet pas radicalement agrandir le téléphone en général.
Apple est apparemment déjà en utilisant la technologie HSPA capables chipsets CDMA de l'iPhone, et avec la nouvelle version, Apple devrait être prévu pour permettre à cette fonctionnalité. Pomme sueurs les détails, il pourrait également pousser les transporteurs à offrir plus simples et plus abordable que les plans itinérance cadre de l'accord ou insister pour que la partie réseau HSPA du téléphone restent déverrouillées pour une utilisation avec des cartes prépayés microSIM.

Apple va réitérer toutes les iOS5 avantages, y compris icloud. Il peut y avoir une version 64 Go pour les gens comme moi qui ont un contenu beaucoup trop pour tenir dans 32 GB. Oh, et il sera plus mince (il est toujours plus mince).

3. Apple met à jour la gamme iPod avec de nouvelles couleurs, dessins tordu, et un plus petit que le nano est conçu pour fonctionner ainsi comme une montre.

Septembre est traditionnellement quand Dell 4R084 met à jour la gamme iPod, et tout en poussant à la date du lancement de l'iPhone signifie que le smartphone aura la part du lion de l'attention, il n'ya aucune raison de penser qu'Apple va négliger l'iPod. Vous pourriez vous demander, "à quoi ça sert, ne sont pas les ventes d'iPod en déclin?" Ils sont, cependant, même en déclin de l'iPod se vend encore des millions d'unités par trimestre. L'iPod a toujours eu un élément de mode pour elle, et mises à jour annuelles sont un élément clé de son succès.

Ce scénario laisserait Apple avec un iPhone beaucoup améliorée à l'extrémité supérieure tant en termes de matériel et de logiciel, il mettrait un iPhone d'entrée de gamme chez Verizon Wireless, et donnerait aux détaillants une gamme iPod rafraîchie. Apple serait fixé pour couper toutes sortes de records de ventes avec les nouveaux iPhones, mais cela serait largement positionnée dans la presse comme une déception car aucun de ces rumeurs ont été confirmées Wilder.

Si le scénario ci-dessus n'est pas garantie, il est au moins très plausible. Cependant, il ya des raisons de croire que Apple pourrait offrir plus que cela. Dans ma prochaine chronique, je vais explorer ce qui constituerait le pire des cas (pour les concurrents d'Apple).

Pomme colonne rumeur Avertissement Dell 4R084: Avi Greengart est le directeur de la recherche Consumer Devices chez Current Analysis. Il est un analyste de marché, et il ne détient pas d'actions dans Apple ou de toute entreprise individuelle d'autres technologies. Toutes les suppositions sauvages dans cette colonne sont les siennes et ne sont pas basées sur des informations spécifiques à partir du salon de coiffure à travers la rue d'une usine à Shenzhen faisant cas de l'iPhone 5, barmans Cupertino, ou DigiTimes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire