samedi 24 septembre 2011

Pomme explorer adaptateur secteur universel, de données / Câble de charge pour iPhone et Mac

Apple a montré un intérêt à créer un ensemble de données-en-un et câble d'alimentation qui pourrait être utilisée pour charger et transférer des fichiers entre des périphériques uniques comme les iPhone et les Mac.

Le concept a été mis en évidence dans une demande de brevet d'Apple publiée par le brevet américain and Trademark Office et découvert par AppleInsider. L'invention proposée, intitulée «Adaptateurs pour alimenter et / ou de recharge de périphériques", est une continuation d'un concept qui remonte tout le chemin de retour à la limaille de 2001, et parmi ses inventeurs est l'ancien chef de l'iPod, Tony Fadell.

Le dépôt décrit «l'amélioration des techniques pour alimenter et / ou le chargement des périphériques grâce à une des lignes de transmission de données." Les illustrations qui l'accompagnent montrent un certain nombre de configurations possibles pour charger un périphérique comme un iPhone ou un iPod à partir de la prise murale qui alimente un Mac portable.

"Il serait souhaitable de supprimer le nombre total de connexions effectuées à un dispositif périphérique, afin de réduire le nombre de connecteurs et les câbles nécessaires pour faire fonctionner le périphérique", le dépôt lit. "En réduisant le nombre de connecteurs et de câbles, la taille périphérique et le coût du produit peuvent être diminuées, ainsi que la facilité d'utilisation de l'appareil périphérique peut être améliorée Laptop battery (moins de câbles à transporter autour)."

Solution d'Apple est un adaptateur d'alimentation de nouvelles qui comprend également un port de données. En transmettant la puissance et de données sur le même câble, à la fois un iPhone et un Mac pourrait transférer des données entre eux tandis que les deux accusés.

Actuellement, les utilisateurs peuvent synchroniser les données et charger leur iPhone à un Mac ou un PC avec un câble USB approprié. Mais que le câble est différent de l'adaptateur d'alimentation unique, nécessaire pour un Mac, et l'adaptateur secteur du Mac ne transmet pas de données Laptop battery.
Dans invention proposée d'Apple, un port d'alimentation sur un appareil comme un MacBook Pro pourrait également doubler en tant que port de données haut débit. Avec un seul type de câble universelle capable de gérer le chargement et la synchronisation des deux un iPhone et un Mac, ce serait d'atteindre l'objectif d'Apple de réduire le nombre de câbles à "fourre-tout autour."

En plus de Fadell, ceux crédité de l'invention du concept sont Daniele Deiuliis, Andrew Bert Hodge, Jeffrey L. Robbin, Stanley Carl Ng, et Eric W. Anderson. La poursuite a été déposée auprès de l'USPTO par Apple ce Juin.
Apple a exploré un concept similaire pour un tout-en-un connecteur d'alimentation MagSafe et de données dans une demande de brevet découvert par AppleInsider plus tôt cette année. Dans ce classement, Apple a également décrit un câble unique qui fournirait à la fois puissance et de données vers un appareil mobile Laptop battery, comme un MacBook Pro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire