jeudi 24 mai 2012

Acteur John Malkovich amusé par Siri dans de nouvelles publicités iPhone 4S


John Malkovich est la dernière célébrité à l'étoile dans des publicités télévisées d'Apple et Verizon vantant la commodité de la fonction de Siri assistant voix de l'iPhone 4S.

Apple enregistre deux publicités mettant en vedette John Malkovich à sa chaîne officielle YouTube, le mercredi.

Dans "Joke", Malkovich se penche en arrière dans un fauteuil interrogation Siri en buvant un verre et écouter de la musique d'opéra. Ses demandes contiennent un seul mot: ". Blague" "météo", "le soir", "lingüiça» et

En réponse à la demande pour une plaisanterie, Siri dit, "Deux iPhones entrer dans un bar. J'oublie le reste." Malkovich se retrouve alors l'inénarrable plaisanterie et dit Siri, «C'est drôle."

«Était-ce quelque chose que j'ai dit?" Siri demande, à laquelle Malkovich répond: «Oui, il était."
La deuxième annonce, "la vie", montre Malkovich dans la même chaise le regard perdu dans l'espace avant de dire le mot «vie» à Siri.

"Essayez d'être gentil avec les gens, éviter de manger gras, lire un bon livre de temps en temps, obtenir un peu de marche, et essayez de vivre ensemble en paix et en harmonie avec des personnes de toutes croyances et les nations», répond Siri.

"C'est un conseil assez spectaculaire, en fait," dit John Malkovich. "Merci, j'ai bien aimé ce chat immense, vous êtes très éloquent."

Le mois dernier, mettant en vedette d'Apple annonces Samuel L. Jackson en vedette Zooey Deschanel a commencé à montrer à la télévision. Jackson a utilisé Siri pour aider à préparer une nuit ce jour, tout en Deschanel recherche pour la livraison de soupe aux tomates sur un jour de pluie.

Annonces précédentes pour la 4S iPhone ont également largement centrée autour de Siri. Deux annonces qui a été diffusé en Février a souligné l'utilité de la fonctionnalité sur un voyage sur la route cross-country et en apprentissage de la guitare.

Ces annonces s'est en fait avéré être controversé. Des recours collectifs déposés ce printemps allèguent qu'elles constituent une publicité mensongère, car Siri ne fonctionne pas tel que représenté dans les publicités. Pomme répondu plus tôt ce mois-ci en affirmant que les accusations des plaignants sont trop «vague» et le manque permanent.

Related:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire