vendredi 20 juillet 2012

Microsoft signale première perte trimestrielle sur aQuantive radiation



SOFTWARE HOUSE Microsoft a publié sa première perte depuis qu'elle est devenue une société publique, en raison de sa $ 6,2 milliards de radiation de aQuantive.

La société a annoncé une perte comptable de 492 millions $ pour les trois mois jusqu'à la fin de Juin, par rapport à un bénéfice de 5,2 milliards $ il ya un an.

Il ne s'agit pas que de mauvaises nouvelles pour la firme de Redmond à travers, comme des revenus pour les trois mois a augmenté de quatre pour cent à 18.06 milliards de dollars. Son chiffre d'affaires et de divertissement Devices Division a augmenté de 20 pour cent pour le trimestre, après les nouvelles que la Xbox est devenue la console la plus vendue jeux aux Etats-Unis pendant 18 mois consécutifs.

Le PDG de Microsoft Steve Ballmer a déclaré, "Nous avons livré quatrième trimestre record et chiffre d'affaires annuel, et nous approchons rapidement de la saison la plus excitante de lancement dans l'histoire de Microsoft."

Il burbule sur, "Au cours de l'année à venir, nous allons libérer les prochaines versions de Windows, Office, Windows Server, Windows Phone, et de nombreux autres produits et services qui stimuleront notre entreprise vers l'avant et offrir des possibilités sans précédent pour nos clients et partenaires. "

Directions on Microsoft analyste Rob Helm dit The Inquirer que le lancement de Windows 8 est susceptible de fournir un coup de pouce aux revenus de Microsoft, bien qu'il ait ajouté que cela pourrait être limité par la politique de mise à niveau de l'entreprise.

"Il ne va pas être un énorme coup de pouce, il va être plus comme un lancement de Vista d'un lancement de Windows 7," at-il dit.

"Nous ne serons pas vraiment voir l'impact de Windows 8 Mars 2013 jusqu'à ce que le trimestre."
Related:

Toshiba PA3788U-1BRS       
Batterie Asus A32-K72           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire