samedi 28 juillet 2012

Pomme acquisition AuthenTec


Apple a accepté d'acquérir AuthenTec Inc pour environ $ 350 millions, gagner des empreintes digitales technologie d'authentification.
Apple payer 8 $ l'action dans l'affaire, AuthenTec déclaré vendredi dans un dépôt. La transaction représente une prime de 58 pour cent sur le prix de clôture de l'action AuthenTec jeudi. En vertu de l'accord, Apple a également le droit de payer des licences de brevets totalisant pas moins de $ 115 millions.
L'accord permettrait d'Apple consolider ses caractéristiques biométriques, ce qui aide à maintenir la sécurité sur les appareils. La société est sous pression pour accélérer son cycle de développement produit que la concurrence dans les augmentations de la technologie mobile, selon l'investisseur Michael Obuchowski, un gestionnaire de portefeuille à la Côte-Nord Asset Management LLC. Actions d'Apple ont chuté de 4,3 pour cent, le mercredi après-vente iPhone trimestriels manqué les projections des analystes, soulignant la nécessité d'un nouveau modèle.
L'accord AuthenTec, qui exige l'approbation des actionnaires et des régulateurs, devrait être finalisée au troisième trimestre, selon la date du dépôt.RÈGLEMENTGoogle admet en conservant certaines données mal acquis
Après avoir été pris espionner les gens à travers l'Europe et l'Australie avec ses Wi-Fi siphonage voitures Street View, Google avait dit régulateurs en colère qu'il serait de supprimer les données mal acquis.
Apparemment, il n'a pas fait.
Commissariat à l'information la Grande-Bretagne a reçu une lettre de Google, dans lequel la compagnie admet elle a gardé une "petite partie" de l'information électronique, il avait l'intention de se débarrasser. "Google présente ses excuses pour cette erreur," Peter Fleischer, conseiller Google à la vie privée mondiale, a déclaré dans la lettre, ce qui le Bureau du Commissaire à l'information publiée sur son site Internet vendredi.
L'agence a déclaré que Google avait accepté de supprimer toutes les données de près de deux ans, ajoutant que son incapacité à le faire "est source de préoccupation."
Autres organismes de réglementation ont été moins diplomatique, avec le commissaire adjoint de l'Irlande pour la protection des données, Gary Davis, appelant l'échec de Google "clairement inacceptable." Davis a déclaré que son organisation avait fait part de son "mécontentement profond" sur Google et veut des réponses d'ici mercredi.SMARTPHONESSamsung élargit le marché de plomb sur Apple
Samsung a étendu son avance sur Apple dans les smartphones, en partie parce que ses téléphones Galaxy nouveaux venus avant d'Apple mis à jour son iPhone, le groupe de recherche IDC a déclaré vendredi.
Samsung Galaxy S3 téléphone obtenu de bonnes critiques quand il a été publié à la fin du deuxième trimestre. Aux États-Unis, les téléphones compatibles avec les réseaux plus rapides de quatrième génération, ou 4G, cellulaires que les grandes entreprises sans fil ont été bâtiment. L'écran du Galaxy est plus grand que l'iPhone, alors que le téléphone est également plus léger et plus mince.
Un iPhone 4G avec des capacités n'est pas attendue avant cet automne. Le modèle actuel, l'iPhone 4S, est sorti en Octobre, et les ventes en général déposer plusieurs mois après chaque version.
Selon IDC, Samsung Electronics Co. livré 50,2 millions de smartphones à travers le monde au deuxième trimestre et a eu une part de marché de 33 pour cent, en hausse de 17 pour cent il ya un an. Apple Inc a légèrement baissé à 17 pour cent, passant de 19 pour cent il ya un an. Il s'est vendu à 26 millions d'iPhones au cours du trimestre Avril-Juin.IMMOBILIER REASLPrologis peut voir augmentation des ventes de biens
Prologis Inc, propriétaire du monde plus grand entrepôt, peut vendre environ 800 millions de dollars américains par les propriétés de la fin de 2012 grâce à une demande croissante des investisseurs pour les bâtiments industriels, Co-chef de la direction Hamid Moghadam dit.
Prologis cette année a déjà disposé de 470 millions de dollars de biens dans les Amériques qu'elle possède ou est en fonds qu'elle gère, la société de San Francisco a annoncé jeudi quand il rapporté résultats du deuxième trimestre.
Prologis a signalé que les fonds de base du deuxième trimestre d'exploitation a augmenté à 201,3 millions de dollars, ou 43 cents par action, contre 109,7 millions de dollars, ou 35 cents, un an plus tôt. Prologis et AMB Property Corp combiné il ya un an dans la plus grande fusion de US fiducies de placement immobilier.
Actions a progressé de 0,8 pour cent à 32,52 $ vendredi à New York de négociation. Les actions ont gagné près de 13 pour cent cette année.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire