mercredi 8 janvier 2014

2013 App ventes Top Apple 10 milliards de dollars


Comme Apple Inc. AAPL -0,72 % vend plus d'iPhones et iPads , il vend également d'autres applications . Le volume de ces ventes est devenu clair pour la première fois quand Apple a annoncé mardi qu'il a vendu plus de 10 milliards de dollars par le biais de son App Store l'année dernière .

Après avoir pris sa réduction de 30% Sony VGP-BPS26 , Apple semble avoir généré plus de 3 milliards de dollars de recettes à partir de l'App Store d'année de la dernière grande majorité de ce qui a probablement était le profit . L' étape reflète le cycle vertueux qui a émergé de la réussite de son iPhone et iPad . Quand un utilisateur Apple achète applications ou dépense de l'argent dans l'App Store Sony VGP-BPS8, il renforce les liens de cette personne à la plate-forme iOS d'Apple et augmente la probabilité de l'utilisateur d'acheter un autre appareil d'Apple à l'avenir .

agrandir l'image

App Store revenus d'Apple accélère ses gains comme ailleurs lent . Agence France Images

Recettes App Store est une petite fraction de l' $ 91,000,000,000 généré par l'iPhone dans l'exercice d'Apple a pris fin en Septembre . Mais il est une entreprise en forte croissance à un moment où la croissance des revenus d'Apple globale ralentit.

Apple a déclaré Décembre a été le seul meilleur mois pour les ventes de l'App Store , en passant par plus de 1 milliard de dollars de téléchargements de près de trois milliards d'applications . Depuis 2008 , Apple a déclaré développeurs d'applications ont obtenu 15 Sony VGP-BPS8 milliards de dollars sur l'App Store , ce qui implique des ventes d'applications au total depuis de plus de 21 milliards de dollars.

Quand Apple a présenté l'iPhone en 2007 Sony VGP-BPS26, Steve Jobs alors PDG était réticent à permettre aux développeurs de logiciels en dehors d'écrire des programmes pour le combiné , inquiets qu'ils enliser les fonctions de base du téléphone . La société a changé de cap un an plus tard et a ouvert l'App Store, un marché qui a ouvert la voie à une nouvelle ère de développement de logiciels .

Pour les premières années de l'App Store , l'avance d'Apple dans les smartphones a incité de nombreux développeurs de libérer applications sur sa plate-forme iOS d'abord, et dans certains cas , exclusivement . Cela a donné à l'appareil une importante étape vers le haut sur ​​les téléphones rivaux en utilisant Google Inc. GOOG de 1,93 % logiciel Android . Cette dynamique , toutefois, commence à changer à mesure que la part des appareils Android ne cesse de croître .

plus
Apple veut E -Book Moniteur supprimé
Piper Jaffray PJC 2,74 % Cos analyste Gene Munster a déclaré dans un rapport lundi que les apps qualité et la convivialité ne sont plus un facteur de différenciation entre iOS et Android le logiciel d'Apple .

Sur la base des notes des utilisateurs pour le top 200 payés et des applications gratuites sur iOS et Android , la qualité de l' application et de l'expérience entre les deux plates-formes est un "lien virtuel», écrit-il. «Le plus grand emporter de notre avis est qu'il ya une différence paraît minime de la satisfaction entre les applications sur la plate-forme soit aujourd'hui", at-il dit .

M. Munster a déclaré le prochain champ de bataille sera les services exclusifs pour chaque plate-forme , comme Siri Sony VGP-BPS26, la reconnaissance vocale assistant numérique d'Apple , Google et maintenant , sa version d'un assistant personnel intelligent qui peut répondre à des questions , faire des recommandations et de prédire ce que les utilisateurs ont besoin d'informations .

M. Munster n'a pas retourné un mail mardi demandant des commentaires sur les chiffres de vente d'Apple .



Présentation WSJD , nouvelle maison de la Revue de presse de la technologie , de l'analyse et les évaluations de produits .

Comment Mark Zuckerberg est venu de l'âge comme un dirigeant d'entreprise
Manjoo : Boycott Snapchat et envoyer un message sur la sécurité
Apple a déclaré 2013 ventes ont été stimulées par des applications telles que les Heads Up d'Ellen DeGeneres Sony VGP-BPS8! jeu , Moves calories compteur de ProtoGeo Oy , Afterlight l' éditeur d'image de Simon Filip et impossible jeu de route de Kevin Ng .

Apple a noté beaucoup de grand succès , y compris Candy Crush Saga , Puzzle & Dragons et Minecraft , entre autres, ont été créés à l'étranger . L'année

L'App Store propose actuellement plus d'un million d'applications pour l'iPhone , iPad et iPod Touch dans des catégories telles que nouvelles , jeux, sports , Voyage et plus .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire