vendredi 10 janvier 2014

Nouveaux brevets de Samsung Group rumeur des voitures électriques



Samsung Group a récemment appliqué pour une poignée de nouveaux brevets qui ont donné naissance à une série de rumeurs que l'électronique règle la Corée du Sud peut se diriger dans la fabrication de systèmes et composants automobiles électriques . Les demandes de brevet sont allés au droits de propriété intellectuelle Service d'information coréen et l'US Patent & Trademark Office .

Samsung a récemment parlé à le Wall Street Journal et a déclaré qu'ils n'ont aucune intention d'entrer dans l'industrie de la voiture électrique , mais la nature des brevets a certains disent le contraire . La technologie est une industrie qui aime parfois à se développer sur les rumeurs de la prochaine chose plus grande et la plus grande , et de nouveaux brevets de Samsung Group certainement jeté l'huile sur le feu tech-geek .

Les demandes de brevet couvrent les composants et les technologies qui pourraient être utilisées pour les pneus , les moteurs électriques et les systèmes relatifs aux données et le partage entre le conducteur et la voiture information électronique de bord . La preuve de Samsung Group s'aventurer dans l'industrie de la voiture électrique à un certain niveau est tout à fait convaincante . Il se peut aussi que Samsung est juste d'être discret sur le marché du véhicule , depuis leur dernière entreprise automobile a échoué dans les années 90 .

Samsung Groupe Renault Samsung Motors
Le EMX est un prototype de véhicule électrique de Renault - Samsung .
Samsung a créé Samsung Motors Inc. en 1994 et produit leur première berline SM en 1998 . Toutefois, le moment du lancement SM était un peu plus de manque à la crise financière asiatique de frapper en 1997 . La crise a frappé un grand nombre de grandes entreprises sud-coréennes dur et en 2000, Samsung Group a vendu Samsung Motors Inc. pour de la France Renault SA .

La société est maintenant appelé Renault - Samsung et continue à vendre des automobiles sous la marque Samsung jusqu'en 2020 , date à laquelle expire l'accord . Actuellement Samsung Group et Renault - Samsung sont des entités complètement séparées , et ils ne partagent le même nom de Samsung . Cependant , la carte de crédit filiale de Samsung Group Samsung Card Co. n'a encore une participation de 19 pour cent dans Renault - Samsung . Samsung Card Co. détient souvent des participations dans de nombreuses sociétés appartenant à Samsung .

De nouvelles rumeurs de brevets de Samsung sont déjà vrai à un certain niveau . Le groupe fabrique déjà des batteries pour les voitures électriques et autres véhicules électriques . Samsung SDI a un accord avec Mahindra & Mahindra , Chrysler et BMW pour fabriquer des batteries pour les véhicules électriques . Les rumeurs disent aussi que Tesla Motors pourrait bientôt être à la recherche de fournitures de batterie de Samsung SDI . Ce sont des partenaires assez impressionnant pour Samsung d'avoir déjà dans l'industrie de la voiture électrique .

À une époque qui trouve les gens tellement concentrés sur l'empreinte carbone , les énergies renouvelables , et étant généralement technologie afin électronique moteur, les lignes peuvent commencer à s'estomper entre les fabricants électroniques et les fabricants d'automobiles . C'est ce que dit Jae H Lee , analyste chez Daiwa Securities .

Le saut à la fabrication de voitures électriques pourrait être une manne pour Samsung . Comme les gens deviennent plus conscients de voitures électriques et les fabricants continuent à conduire les technologies de l'avant, la plupart des tous les fabricants de voitures électriques ont conduit leurs ventes à une augmentation impressionnante de 300 pour cent en 2013 . D'autres géants de la technologie ont également commencé à barboter dans les technologies liées aux véhicules électriques ou autres carburants de remplacement et également dans l'intelligence de la conduite automatisée .

Nouveaux brevets de Samsung Group peuvent également pointer vers un lien entre leur activité médicale et comment elle peut être appliquée pour une utilisation dans le domaine de l'automobile . Un brevet dépôt de fin de l'été montre que Samsung a été la recherche sur les technologies de contrôle des véhicules qui permettraient à une personne de contrôler un véhicule en fonction de leur état ​​de santé actuel ou récurrent . Le brevet innovant dit qu'il va optimiser la conduite de commande d'un véhicule qui sera basée sur l'information médicale privée du conducteur .

Samsung Group indiquant qu'ils n'ont aucun intérêt à entrer sur le marché de la voiture électrique est un peu déroutant d'avoir connaissance de ce que les nouveaux brevets peuvent potentiellement être utilisés pour . Si Samsung ne saute pas dans l'industrie avec les deux pieds , il semble certainement que si certains nouveaux grands partenariats peuvent être sur le chemin . On pourrait même dire que une poignée de fabricants de voitures électriques sera bientôt intègre brevets électroniques Samsung Group dans leur modèle de voiture électrique prochaine .

Asus A6 battery      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire