vendredi 18 avril 2014

Sony annonce 7 millions de ventes PS4 , Microsoft Toujours muet sur Xbox One



Sony vient d'annoncer que 7 millions PS4s ont été vendus dans le monde , cinq mois après la sortie de la console . Le lancement a déjà brisé la notion que les consoles de jeux vidéo dédiés sont morts ou mourants , et ces chiffres ne continuer à renforcer cela.

Sony a annoncé le cap de vente sur leur blog , ainsi que des données supplémentaires en disant que les ventes de logiciels ont dépassé 20,5 millions .


Au cours des dernières semaines et des mois , Sony a toujours été prompts à annoncer quand la PS4 a rencontré chaque nouveau marqueur de vente , et nous avons entendu parler d'eux lorsque la console a manqué 6 et 5 millions de ventes ainsi.

En revanche, Microsoft MSFT -0,97 % est restée presque entièrement muet sur ​​Xbox One ventes . Le dernier mot officiel que nous avons entendu d'eux était que la console a vendu 3 millions d'unités , mais qui était de retour au début de Janvier . Tous les autres numéros depuis lors ont été la spéculation , avec rien d'officiel publié à partir de Microsoft .

infamous3

C'est un très , très long temps d'aller sans publier des données , mais il ne peut pas aller beaucoup plus longtemps que la suite Microsoft sera forcé de révéler les chiffres pour le bénéfice . La réponse évidente est qu'ils sont en retard sur les PS4 des ventes , mais de combien? Il ya quelques mois , ils étaient environ 1M derrière , mais maintenant que l'écart aurait élargi . La Xbox On est censé vend bien en Amérique du Nord , mais pas autant à l'étranger . L' écart de prix peut être pris en compte dans l'équation ainsi , mais que les deux consoles ont des marges bénéficiaires similaires en fonction de leurs prix respectifs , ce n'est pas comme Microsoft fait un supplément de 100 $ par la vente sur le One.

En attendant, je dois admettre que je suis un peu perplexe que Sony vend ce nombre console si tôt dans la nouvelle génération . Tout simplement , il n'y a vraiment pas que beaucoup de jeux intéressants pour l'instant la PS4 ( ou la Xbox Un , d'ailleurs) . Oui , nous avons récemment vu la sortie de Infamous : Deuxième Fils , le plus grand exclusive de Sony PS4 à jour ( qui a déplacé des copies 1M ) , mais cela ne suffit pas pour expliquer ce niveau de ventes . Entre Infamous , Killzone , un peu contre- gen , les jeux multi-plateformes comme Creed et Call of Duty Assassin , et leurs titres indie , il n'y a tout simplement pas que beaucoup de matchs à jouer pour PS4 dès maintenant . Peut-être que les gens achètent le système maintenant en sachant que les grands jeux seront évidemment arrivent sur ​​la ligne (certainement avant la fin de cette année ) , mais de sept millions de consoles dans cinq mois, c'est casse-tête compte tenu de la sélection limitée de titres actuellement disponibles .


Microsoft est dans le même bateau , ayant vraiment que Titanfall , Dead Rising et Forza à leur nom , aux côtés des mêmes jeux multi-plateformes comme Sony . Comme la Xbox Un lui-même, nous n'avons pas entendu de grandes annonces sur les ventes Titanfall , un autre élément déconcertant , donc nous ne pouvons estimer à quel point ce jeu a vendu à ce point .

Si Microsoft est à la traîne Sony dans les ventes par une marge importante , je dois dire d'emblée que Kinect est à blâmer pour beaucoup de la disparité . Le périphérique n'a tout simplement pas fait ses preuves . Alors qu'il serait parfaitement bien comme un accessoire en option , son inclusion obligatoire dans le forfait Xbox est la seule raison pour l'écart de prix , et par conséquent, une grande partie de l'écart entre les ventes . Jeux Kinect spécifiques comme Kinect Sports rivaux ne servent qu'à montrer que le système a encore besoin de beaucoup de travail , même si elle est améliorée par rapport à l'original . Et maintenant, avec ce déménagement prochain vers VR , Kinect devra soit rouler dans cette tendance ou devenir complètement hors de propos . Le fait est qu'il ya eu presque aucun jeux Kinect - lourds valables pour l' un , ni a Microsoft a annoncé des plans intéressants pour le système à l'avenir à ce jour . Il se sent comme 100 dollars de poids mort , en faisant glisser les ventes potentielles dans sa chute .

Vraiment, il n'y a presque rien à séparer la Xbox One et PS4 autre que le Kinect et la différence de prix ultérieure . Il n'y a pas assez de jeux sur pour chaque système pour être en mesure de dire on a un catalogue de qualité supérieure , et bien que la Xbox peut avoir un peu moins de puissance que la PS4 , la différence est vraiment pas assez notable pour être un énorme problème . Sauf les fans tiennent toujours rancune des annonces E3 et revirements politiques , le Kinect et le prix sont les seuls facteurs qui font sens .

Bravo à Sony sur sept millions vendus , et nous chercherons les numéros de Microsoft bientôt , je l'espère

Dell Inspiron 6000 battery                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire