mardi 24 juin 2014

Pourquoi Samsung Bet Coupe du Monde étoiles Messi et Ronaldo peuvent vous vendre un Smartwatch




Cristiano Ronaldo ne peut pas être l'athlète le plus populaire aux États-Unis en ce moment, après son contre la dernière minute a aidé le Portugal à un verdict nul de 2-2 dans le jeu Coupe du Monde. Mais chez Samsung, ils espèrent sa renommée mondiale peut aider à vendre des smartwatches cet été.

Samsung partout dans la Coupe du Monde en ce moment à travers une série de publicités mettant en vedette l'ailier et son ennemi juré ligue espagnole Lionel Messi et d'autres étoiles. Des milliers de personnes jouent à la fois dans la même équipe dans quelques jeux produits de la société pour ses téléphones, et de faire des folies de Samsung pour les événements en direct dans le monde entier dans le cadre de la fièvre sportive.

Mais pourquoi tout le coût et l'effort? La plaine de la réponse dans les annonces elles-mêmes, ceux-ci sont censés ressembler athlètes de haut niveau qui sont technophiles, trop. Ils utilisent les téléphones et smartwatches Galaxy pour suivre leur performance supérieure, et vous devriez, aussi.

C'est un autre ton que Apple AAPL de -0,09% "Go Vous gras de poulet, Go" annonce sur l'utilisation de l'iPhone pour se mettre en forme, qui a lancé lors de la finale de la Coupe Stanley sans un crochet du tournoi direct. Et il met Samsung en tant que leader mondial de la technologie avec des annonces sensationnelles pendant le tournoi aux côtés de grands dépensiers traditionnels comme Nike et Adidas courts de technologie dans le monde sportif.

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Batteria Lenovo IdeaPad S400                       
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Samsung dit que la campagne a été regardé sous une forme un peu moins de 130 millions de fois à ce jour, car il commence taquiner à l'automne. Deux jeux de téléphone spécialement produites, l'une d'une édition spéciale de la FIFA avec Electronic Arts et l'autre un mini-jeu de Galaxy 11 vs les étrangers, ont été téléchargés plus de 1,5 millions de fois.


«Il y avait un énorme intérêt pour se connecter avec les gens et essayer de communiquer avec les personnes ayant une plus grande intégration du produit à travers le sport», explique Samsung commercialisation Hoon Kang. "Globalement, c'est le football et le football américain que les gens sont épris de la plus. Et avec la Coupe du monde, tous les gens dans le monde regardent. "

La campagne de Samsung a créé une équipe "Galaxy 11" de têtes d'affiche du football, y compris Ronaldo, l'Argentin Lionel Messi, Wayne Rooney et Mario Götze de l'Allemagne entre autres représentant les principaux pays de chaque continent. Voulez-vous pouvoir de star du groupe est un mouvement que les annonceurs plus traditionnels pour la Coupe du Monde ont été fait pendant des années, à commencer par Nike, qui a mis ainsi sa propre équipe en 1996 pour jouer les démons dans un endroit influent.


Nike continue à le faire-la société a réuni son propre groupe d'étoiles pour une campagne animée cette Coupe du monde, y compris Ronaldo, Rooney et Neymar junior du Brésil. Mais les challengers de la publicité dans le tournoi de cette année ne viennent pas de sport.


Kang dit Samsung voulait étoiles de toutes les régions de vente essentiel pour l'entreprise, donc il ya plusieurs joueurs de brigades d'Asie ainsi que d'un lecteur nigérian dans l'équipe Galaxy. Beats by Dre, la future unité d'Apple, ont adopté une approche similaire avec des joueurs comme Neymar et Gotze, mais saupoudré dans d'autres étoiles non-football comme LeBron James et le rappeur Lil Wayne. Les deux entreprises veulent atteindre un public mondial, et les deux vendent du matériel qui ont volé un mars sur la concurrence.

Pour Beats, qui est conduit à une l'acquisition 3 milliards de dollars en Apple. Pour Samsung, il s'agit de la ligne smartwatch de la société qu'il a poussé la porte avant beaucoup concurrent attendu d'Apple, l'iWatch rumeur. Regarder les annonces de Samsung et vous verrez ses meilleurs athlètes portant les montres et utilisant toute la gamme de produits Samsung de communiquer et d'atteindre des performances de pointe. Comme Beats, c'est pousser le matériel. Mais contrairement à Apple, le message de Samsung est que vous avez besoin de plusieurs appareils, et non pas un tout-usage téléphone d'application lourde.

Samsung serait pas révélé combien elle a dépensé sur les annonces, mais ce fut un effort à gros budget qui comprenait la production vidéo à gros budget, le développement de jeux, l'animation et la musique et des événements en direct. Samsung a travaillé avec trois agences de l'obtenir tout fait, R / GA, Cheil Worldwide et Psyop. Et comme il se déplace dans le monde de la publicité Nike amateurs de sport, il a appris que vous ne pouvez pas prévoir tous les grands noms. Les fans américains espèrent que Ronaldo déjà fait ses dégâts pour le tournoi, mais Galaxy 11 étoiles Radamel Falcao, Landon Donovan et Stephan El Sharaawy étaient rayures fin de tournoi escadrons de leur pays. Nike, quant à lui, a consacré une grande partie de ses ressources aux médias construites autour d'une animation Zlatan Ibrahimovic, dont l'équipe de la Suède échoué à se qualifier pour la Coupe.

Samsung libérer la place live-action suivante dans la campagne en Juillet que le tournoi atteint sa seconde moitié, et dans un tournoi très ouvert il est difficile de savoir combien de sa Galaxy 11 aura encore jouer à ce point. Quoi qu'il en soit, Samsung affirme qu'il va faire beaucoup plus de publicité de sport dans les mois à venir, en particulier en Asie.

"Nous pouvons créer une plate-forme de marketing plus émotionnel et créatif à travers le sport», dit Kang. "Nous sommes ravis de collaborer davantage avec les fans de football [deux sortes] dans l'avenir."

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