lundi 13 octobre 2014

Digital news: SAMSUNG a trouvé un moyen de stimuler VITESSES WI-FI quintuplé



Quand il s'agit de la technologie Wi-Fi, c'est l'histoire de deux vitesses: le théorique et le réel. Merci aux éléments du monde réel comme les murs et les appareils ménagers, la bande passante réseau maximale que vous voyez sur la boîte d'un routeur sont jamais réalisé - jusqu'à présent, si Samsung est à croire. Le géant de la technologie prétend avoir mis au point un 60 GHz technologie Wi-Fi qui permettra de combler l'écart entre les vitesses théoriques et réels Wi-Fi.
Samsung affirme sa technologie Wi-Fi va ouvrir la porte à des vitesses de transmission de données allant jusqu'à 4,6 gigabits par seconde (Gbps), ou 575 mégaoctets (Mo) par seconde. Ce serait environ cinq fois plus rapide que le plafond actuel de vitesses Wi-Fi pour les appareils électroniques grand public, qui se situe autour de 866 mégabits par seconde (Mbps) ou 108 Mo par seconde.
Related: Wi-Fi vs Ethernet: Est-ce que sans fil tués par câble?

Ainsi, par exemple, un 1 gigaoctet (Go) film pourrait être transféré entre les dispositifs en moins de trois secondes, et non compressées des vidéos haute définition peuvent être écoutés à partir d'appareils mobiles aux téléviseurs en temps réel.
«Contrairement aux 2,4 GHz et 5 GHz technologies Wi-Fi existants, 802.11ad 60 GHz technologie Wi-Fi standard de Samsung maintient la vitesse maximale en éliminant les interférences co-canal, quel que soit le nombre d'appareils utilisant le même réseau», selon l'annonce de Samsung .
Samsung affirme qu'il a résolu les problèmes de vitesse qui tue qui viennent avec des ondes millimétriques, qui Voyage en ligne de mire et sont coincés par des murs et autres obstacles, en faisant usage de l'échelle de la couverture des antennes de formation de faisceaux et micro-contrôle de formation de faisceau la technologie, entre autres choses de fantaisie à consonance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire