lundi 3 novembre 2014

hot news: Samsung dit de les accusations de collusion Microsoft deal Invite -filing




Le dépôt jeudi soir découle de la plainte de Microsoft Corp. accusant Samsung Electronics Co Ltd de la violation d'une convention de collaboration d'affaires. La plainte, déposée plus tôt cette année dans un tribunal fédéral de New York, dit société sud-coréenne Samsung Smartphone calme doit 6,9 millions de dollars des intérêts sur plus de 1 milliard de dollars en redevances de brevets a retardé le paiement.

Samsung, de son côté, Nokia a déclaré l'acquisition Avril 2011 a violé son accord avec Microsoft.

Dans un dépôt au tribunal jeudi soir, Samsung a déclaré qu'il a convenu en 2011 de verser des redevances Microsoft en échange d'une licence de brevet couvrant les téléphones Android de Samsung. Le système d'exploitation Android est développé par Google Inc.

CEPENDANT, à savoir Samsung convenu de développer des téléphones Windows et partager des informations commerciales confidentielles avec Microsoft dans le cadre de la collaboration a fait. Microsoft serait de réduire les paiements de redevances si Samsung a rencontré certains objectifs de vente pour les appareils Windows, le dépôt dit.
Acer Aspire 1825バッテリー            
Acer Aspire V5-171 バッテリー                    
Acer TravelMate P455 バッテリー                

Fenêtres téléphones de Microsoft ont échoué à prendre des parts de marché de fabricant de l'iPhone d'Apple Inc et les appareils fonctionnant sous Android.

Une fois Microsoft-Nokia acquis, il est devenu un concurrent direct au matériel avec Samsung, le dépôt dit, et la société sud-coréenne a refusé de continuer à partager certaines informations sensibles. Faire problèmes qui pourraient donc avoir créé avec les lois américaines anti-trust, Samsung dit.

"Hey, maintenant dans les accords entre concurrents, invitent les accusations de collusion," Samsung a déclaré dans le dépôt.

Dans un communiqué, Microsoft a déclaré qu'il était "confiant fait notre affaire est forte" et at-elle réussira.

Régulateurs antitrust aux États-Unis et d'autres pays ont approuvé l'acquisition par Microsoft Nokia.

Le procès en Cour de district des États-Unis, district sud de New York est Microsoft Corp contre Samsung Electronics Co Ltd, 14-6039.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire