samedi 3 juillet 2010

Les trois piliers du développement futur de Google: Mobile, TV et la publicité sociale

2 juillet selon les reportages des médias étrangers, Google a récemment tenu une conférence de presse pour annoncer les plans d'expansion de l'entreprise, a également révélé que mobile, la télévision et la publicité sociale seront les trois piliers de la croissance future de l'entreprise.

Chez Google, a déclaré que les annonces d'affichage mettra l'accent sur le développement des activités futures de l'entreprise. vice-président de Google la gestion des produits, Daniel • Mohan (Neal Mohan) a révélé que l'ampleur de marché de la publicité d'affichage a maintenant atteint 20 milliards de dollars US, et pourrait atteindre 40 milliards de dollars en l'autre, 60 milliards ou plus.

Google a souligné que l'inefficacité est le marché de la publicité d'affichage, la raison principale pour ne pas plus. Publisher ne peut pas cibler directement votre public, tandis que le contenu créatif de la formation a présenté aux clients potentiels trop longtemps. Google espère aider les annonceurs à plus facilement à travers la publication d'annonces, pour lequel la société a récemment, comme l'ensemble de ses activités publicitaires à Google d'affichage de la marque.

Pendant ce temps, le vice-président de Google mondiale des médias et des plates-formes • Enrique Castro (Henrique de Castro) a également révélé que les prochaines années, Google a la plus forte croissance trois domaines:

1. Mobile: Internet ne signifie pas que nous devons rester assis devant un écran d'ordinateur, l'Internet mobile est devenu un moyen très populaire d'accès, de sorte que les téléspectateurs ad potentiels sont susceptibles de se produire par seconde, ce qui signifie plus de publicité et occasions d'affaires. En outre, alors que Google n'a pas divulgué les détails, mais après qu'ils obtiennent l'emplacement de l'utilisateur sera plus précise de la publicité. Par exemple, lorsque je me promenais dans la rue, et en utilisant Google Maps sur le téléphone pour moi, la navigation, Google pourrait au hasard insérer une annonce d'introduire le bloc à côté d'un restaurant. Google a déclaré que son objectif est de ne pas mettre plus de publicité, mais d'améliorer la pertinence et l'efficacité de la publicité.

2. TV: la télévision est le pilier de la croissance de Google le plus proche. Il est clair que Google sera une plate-forme de télévision très large publicité. M. Castro a indiqué qu'un nombre croissant de contenus télévisuels seront respectés que le service IP, tandis que Google va aider ces entreprises à but lucratif par le biais de la publicité.

3. Social Ads: Castro dit que Google ne dispose actuellement pas parvenir à un accord à cet égard, mais que Google, et les domaines mentionnés ci-dessus, la publicité sociale a également un potentiel commercial énorme. Ne sait pas encore si Google va promouvoir vigoureusement semblable à semblable à Facebook, Google Me, ou d'augmenter le courant de Google "viral" (virale), ou de ces deux combinés. Google a refusé de divulguer les détails à cet égard.

Analyse que Google presque tous les revenus de publicité d'affichage Yu, alors l'entreprise dans ces domaines que la mise en œuvre des efforts visant à déterminer leur Weilaishipi Jiang connaîtra une croissance significative.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire