mercredi 7 juillet 2010

trimestre portable Samsung, Apple a livré plus de

cabinet d'études iSuppli le marché aujourd'hui, a publié le premier trimestre de cette année, cahier de rapport de vente, le fait saillant du trimestre, et non le marché des ordinateurs portables, les cinq principaux fabricants d'ordinateurs portables, mais en augmentation très rapide de Samsung, qui, dans les premières ventes portable trimestre a dépassé Apple .

En raison de ventes saisonnières, les ventes mondiales portables au premier trimestre, a diminué de 5%. En revanche, Samsung a expédié le premier trimestre de 190 millions d'ordinateurs portables, contre 1,7 million au quatrième trimestre l'an dernier a augmenté de 14,6% par rapport au trimestre précédent, la part mondiale de 3,2% à 3,9%.

Le Samsung est un autre bonnes nouvelles sont que les expéditions portable du premier trimestre au-delà de la classe au septième rang Apple et Sony. Mais Samsung et Apple chiffres de vente sont très proches, ce qui est juste derrière les 130 000 unités.

En fait, le plus rapide des expéditions portable de plus en plus ce mois-ci, Fujitsu, taux de croissance de la chaîne de 17,6%, mais toujours classé dixième.

Les cinq premiers sont HP, Acer, Dell, Toshiba et Asus, mais la performance de ces cinq œuvres ne sont pas très flatteur en effet. Bien que Hewlett-Packard est arrivé en tête, mais la part baissé de 1,3%; Acer est en baisse de 1,6%; Dell baisse de 0,1%; Toshiba, Asus et à l'automne hausse de 0,3%, respectivement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire