vendredi 30 juillet 2010

A indiqué que les résultats de recherche Google contenir des logiciels malveillants seront beaucoup plus que Yahoo

29 juillet selon les reportages des médias étrangers, le marché américain firme de recherche Barracuda Networks a publié un rapport de sécurité "à la mi-2010," a montré les logiciels malveillants de recherche Google sera beaucoup plus élevé que, Twitter et des services de Yahoo, Les utilisateurs de Twitter "vrai utilisateur Twitter" les taux ont augmenté.

Barracuda en deux mois, sur plus de 25.000 sujets populaires plus de 550 millions de résultats de recherche sont analysés. Le rapport final, l'enquête a révélé que, parmi tous les logiciels malveillants, de recherche Google représentait 69% de plus que Yahoo, Twitter, et il y aura deux fois la somme des logiciels malveillants. Yahoo malware 18% du total, il y aura le nombre total de logiciels malveillants, 12% du total, tandis que seulement 1% de Twitter.

Barracuda thèmes populaires utilisés dans l'enquête comprennent le nom d'un joueur de la NFL, les trois actrices, une étoile Playboy, aussi le résultat de la lettre d'admission de l'Université Harvard faux connu pour les élèves du secondaire.

Barracuda également 25 millions de comptes Twitter ont été analysés. Barracuda dit que l'enquête visait à «évaluer et analyser le comportement des comptes Twitter pour déterminer le comportement de l'utilisateur normal Twitter et les caractéristiques de l'utilisation illégale des comptes Twitter." Barracuda atteint les résultats suivants:

- De plus en plus utiliser Twitter, fidèle utilisateur de Twitter Twitter informations libéré plus, et même l'utilisateur occasionnel Twitter connecté est devenu de plus en plus active. Toutefois, comme les utilisateurs de plus en plus ouvrir une session sur Twitter, les activités malveillantes semble également augmenter.

- L'utilisateur de Twitter, seulement 28,87% des utilisateurs "réels des usagers de Twitter. Real utilisateurs de Twitter sont celles avec au moins 10 personnes intéressées, est également concerné au moins 10 personnes, et Twitter ont publié l'information au moins 10 utilisateurs. Toutefois, le ratio de 28,87 pour cent des utilisateurs de Twitter réelles ont été supérieures en Janvier lorsque le taux de 21%.

- 30% du compte Twitter Twitter n'a jamais publié la moindre information.

- 2010 le taux de criminalité Twitter de 1,67% durant le premier semestre. taux de criminalité Twitter désigne le compte nouvellement créé Twitter chaque mois, le résultat d'actes de malveillance, tout comportement suspect ou d'autres actes de violence les comptes des comptes bloqués à la suite du rapport.

Barracuda agent de recherche en chef et vice-président Paul Zhu Jie (Paul Judge), M. a déclaré: «Notre enquête montre que les attaquants essaient d'utiliser à la fois une cible pour chaque jour de milliards requêtes de recherche, y compris les millions de la journée Login sites sociaux tels que Twitter. Donc, nous allons mener des enquêtes à la suite de trouver de nouvelles façons d'identifier les agresseurs, pour protéger les utilisateurs. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire