lundi 21 février 2011

CrowdStar dans la deuxième plus grande entreprise mondiale de jeu à caractère social


Nouvelles Février matin 21, les États-Unis start-ups CrowdStar utilisateurs actifs par mois a atteint 45 millions, le deuxième seulement à Zynga deuxième au monde la plus grande société de jeu social.

Jusqu'à maintenant, n'a reçu que CrowdStar 100.000 dollars dans le financement, le nombre d'employés est seulement un dixième de Zynga. Ainsi, bien que le Zynga mensuelle jusqu'à 275 millions d'utilisateurs actifs ont un volume très différent, les réalisations sont encore aujourd'hui CrowdStar convaincante.

CrowdStar a lancé un certain nombre de jeux sociaux sur Facebook, y compris "Aquarium Happy" (Happy Aquarium), "Material Girl" (It Girl), "Happy Pet" (Les animaux sont heureux) et "Pirates Tycoon" (Mighty Pirates) et ainsi de suite. Actuellement 50% du trafic de la compagnie sur les marchés internationaux. CrowdStar chef de la direction Peter Reland (Peter Relan) a déclaré que l'expansion mondiale de cette année sera une occasion énorme marché.

CrowdStar veulent ouvrir les marchés dans le monde est le marché des jeux mobiles. Mais Reland dit dans le marché de la téléphonie, pas simplement être transplantés sur le smartphone jeu CrowdStar ou fonctionnalité de téléphone. "Jeux de réseautage social Facebook et de l'interaction de jeux mobiles totalement différente." Dans la plate-forme Facebook, les utilisateurs remarquent souvent par voie de publicité ou un jeu pour comprendre et vivre, mais dans la plate-forme mobile, les utilisateurs doivent télécharger les jeux.

En outre, des jeux CrowdStar mobile sera ajouté fonctions de localisation. Reland cet endroit sera un élément clé des éléments mobiles interactifs Laptop battery, et cette technologie peut intégrer de façon transparente avec le jeu social.

CrowdStar mettra particulièrement l'accent sur mobile notifications push de jeu, et prendre une légère différence avec la plate-forme Facebook, signifie les bénéfices. Reland dit biens virtuels restera la principale source de revenu, mais l'ensemble du programme est différent.

stratégie d'expansion Zynga d'acquérir le centre, par la fusion aux Etats-Unis et d'autres pays, un grand nombre de studio de jeux, avec de nouveaux jeux, la technologie du téléphone mobile et personnel. Reland dit, CrowdStar l'an prochain auront la possibilité d'acheter des entreprises à développer des jeux pour la plateforme Facebook, et d'envisager le financement de ces acquisitions. Mais il s'est concentré sur la technologie mobile pour l'acquisition de sociétés de jeux sont prudents, affirmant que "marché des jeux mobiles est encore jeune», et maintenant on ne sait pas quels produits seront couronnés de succès dans ce marché.

Reland autre priorité est de recruter des talents. CrowdStar a maintenant environ 75 employés, principalement des développeurs et des artistes; l'entreprise cette année prévoit de doubler le nombre d'employés. L'acquisition permettra d'atteindre cet objectif, mais Reland, a déclaré la concurrence pour les talents dans la Silicon Valley est un grand défi Laptop battery. Un avantage majeur de CrowdStar culture d'entreprise d'entreprise. Reland, a déclaré: "Nous avons plus de canaux pour fournir une plus grande équité pour les employés."

La même chose avec Zynga, plate-forme de jeu à caractère social Facebook dans le CrowdStar réside dans la position de base. Reland dit, l'ajustement de Facebook à l'agrégateur de nouvelles, en particulier de mettre à jour le jeu pour effacer de l'agrégateur de nouvelles, le flux du jeu sur CrowdStar certainement eu un impact négatif.

Mais il croit, Facebook monnaie virtuelle "Crédits" Le lancement de ce système écologique est l'ajout d'un nouveau potentiel. Crédits qui permettront d'améliorer le commerce des produits de base virtuelle Laptop battery, peut apporter plus transparente expérience de jeu sociale d'être comme interface iTunes plate-forme.

Le CrowdStar, cette année est l'année clé. Il est encore un grand écart avec Zynga: Il ya des rumeurs, Zynga financera 500 millions $, et a lancé en 2012 IPO (offre publique initiale). En outre, l'EA Playfish, également propriété de Disney Playdom une concurrence féroce sur ce marché. Un financement à grande échelle pour aider dans le domaine de l'acquisition CrowdStar pas de retard.

Toutefois, pour une start-up, seront à la traîne pas une mauvaise chose. De toute évidence, Reland CrowdStar plate-forme pour savoir comment augmenter le trafic et avoir un plan d'action clair, le nouveau directeur général attend de voir si nous pouvons réaliser la vision. jeu social est de plus en plus l'attention. Reland a déclaré: «Le jeu social est dans une tempête, alors que la tempête autour de trois domaines de base:. Mobiles, internationaux et Facebook"

From: http://www.batterytip.info/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire