jeudi 24 février 2011

Google pénalise site de vente au détail Overstock


Nouvelles Février matin 24, Google a déclaré mercredi que le site de vente au détail Overstock.com aucune intervention humaine en violation des dispositions des résultats de recherche de classement, il a été décidé dans les résultats de recherche dans le classement du site.

pages du site Overstock plus de la hausse récente et soudaine des résultats de recherche les mots clés, ces mots clés, y compris "aspirateur" et "ordinateur portable" et ainsi de suite. Cependant, à partir de mardi, pointant vers un lien vers le site Overstock vers le bas pour les résultats de recherche Google page 5 ou 6, ce qui réduit considérablement la probabilité d'utilisateurs cliquent sur ces liens Dellバッテリー.

Overstock a dit que la cause initiale de l'incident sur le site pour encourager les étudiants et les enseignants à l'université affiché sur le site Web ayant trait aux activités faisant le lien discount Overstock. Overstock a déclaré qu'après avoir reçu des avertissements de Google, le site a cessé le 10 Février à cette activité, mais certains l'administrateur réseau de l'université n'a pas enlever rapidement ces liens.

experts disent de recherche sur Internet, par opposition aux sites commerciaux et les établissements d'enseignement liés sites dans l'algorithme de recherche de Google une plus grande attention. Si vous avez plus d'un ordre ". Edu» à la fin du lien web à une page, puis les pages de résultats dans le classement de Google va augmenter.

Overstock PDG Patrick Byrne (Patrick Byrne), a déclaré: "Google a clairement qu'ils pensent que ces liens ne devraient pas affecter l'algorithme de recherche Nous comprenons la position de Google, et le code de Google d'exercer sous les ajustements nécessaires seront apportés.."

Google n'a pas annoncé les détails de l'incident, en disant politique de l'entreprise ne permet pas la discussion d'un site Web spécifique. Un porte-parole de Google dit que l'objectif de Google est de «fournir l'information la plus pertinente possible." Il a également dit: "il y aura 24 heures par jour à essayer de tromper les résultats de recherche Google événement classement."

Overstock événements liés avec Google pour la deuxième fois en deux semaines pour faire des sanctions pour les grands détaillants. Plus tôt ce mois-ci, "The New York Times" a rapporté que le lien site Web de Google vers le bas de classement de la Penny JC, en disant le détaillant embauché une entreprise de recherche en dehors d'optimisation de moteur Dellバッテリー. JC Penny exprimé, les événements liés n'est pas clair, ni autoriser des tiers à le faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire