lundi 14 février 2011

Apple iPhone et Android plate-forme avec le téléphone Google est sur le marché haut

faible performance de Nokia ces dernières années, Apple iPhone et Android plate-forme avec le téléphone Google est sur le marché haut de gamme de téléphone intelligent pour saisir et arracher la part de Nokia.

Dans une note interne la semaine dernière, Nokia a comparé à un peuple debout feu Elop sur la plate-forme de forage pétrolier, et a déclaré la compagnie dans le "carburant sur sa propre plateforme." Est-ce que les gens peuvent choisir de sauter dans les eaux froides de fuir l'incendie, Nokia a dû prendre des décisions radicales pour inverser la baisse des parts de marché.

Elop en Septembre l'année dernière, passe de Microsoft pour Nokia. Il a auparavant travaillé avec plusieurs opérateurs mobiles laptop battery, cadres discuté de l'affaire, alors que France Télécom PDG Richard Stefani (Stéphane) qui veulent voir un autre ajout à Android et l'iPhone d'un bon choix.

Elop a déclaré, dans le cadre de l'accord, Nokia va verser à Microsoft une redevance, pour assurer le développement de l'équipement de Windows Phone, Nokia sera couronnée de succès, y compris certains visant à le distinguer de ses concurrents, Nokia mise sur le marché et des dépenses de R & D. "Microsoft a été sur notre évaluation des décisions stratégiques. Dit-il.

Il a également révélé que Nokia va également collaborer avec Microsoft pour obtenir de nouvelles sources de recettes publicitaires. Elop, ajoutant que Nokia fera une large gamme du portefeuille de propriété intellectuelle de Microsoft au profit afin de renforcer la plate-forme Windows Phone, mais il a également refusé de divulguer les modalités financières liées à cette question.

Selon le plus grand journal de la Finlande, Helsinki Times »(Helsingin Sanomat) a indiqué que Nokia va lancer dans les nouvelles de suppressions d'emplois en colère les employés de l'entreprise en Finlande. Symbian, Nokia a renoncé en faveur après la principale Téléphone Windows, environ 1.000 employés de Nokia à des manifestations qui s'est tenue à Tampere, en Finlande. Nokia emploie actuellement environ 132.000, environ 20.000 en Finlande.

Se référant à la protestation des activités de Tampere laptop battery, Elop, indique le communiqué avait une "grande incertitude", tandis que Nokia va passer "beaucoup de temps pour aider les gens à traverser cette période."

nouveau directeur de Nokia de dispositifs intelligents Qiaoha Luo (Jo Harlow), lors d'une conférence de nouvelles que la société lancera son premier téléphone Windows mobile cours de l'année, mais pas sur le calendrier raffinée. Elle a ajouté que dans le processus de transition vers le téléphone Windows, la société va investir beaucoup de fonds à court terme pour améliorer l'apparence de la plate-forme Symbian, et de rester compétitives.

Elop a déclaré, dans le processus de négociation, "jamais parlé" d'acquisition par Microsoft de questions de Nokia. Il a également dit qu'une partie considérable de l'entreprise Nokia a mis l'accent sur l'Inde et d'autres téléphones bas de gamme dans les marchés émergents, tandis que l'accent de Microsoft dans ce domaine est faible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire