lundi 11 juillet 2011

Pourquoi Google + réseaux sociaux = wok électrique


Un spectre hante l'industrie technologique. Il est appelé "syndrome de wok électrique" et qu'il afflige principalement des ingénieurs et ceux qui investissent dans leurs fantasmes. L'état prend son nom du fait que personne dans l'esprit de son droit voudrait un wok électrique. Mais parce qu'il est possible de faire de telles choses, ils sont fabriqués, indépendamment de si oui ou non il ya un besoin pour eux. Le syndrome se caractérise ainsi par le mantra: «La technologie est la réponse, maintenant ce qui était nouveau cette question?"

Les deux dernières semaines ont vu une épidémie virulente du syndrome. Il a été déclenchée par la libération limitée de Google d'un nouveau «service» appelé Google + qui a été largement interprété comme le premier géant de la recherche incursion sérieuse dans le réseautage social. Initialement disponible uniquement sur invitation à un groupe restreint des geeks et des adopteurs précoces (qui n'a pas d'abord comprendre ce chroniqueur), il a été la source de spéculation effrénée dans la blogosphère, notamment parce qu'elle impliquait que Google a finalement été s'apprête à prendre sur le gorille de £ 800 de réseautage social, Facebook.

Dans son «essai sur le terrain limité» forme, Google + comporte cinq composantes: Cercles, Hangouts, Instant Upload, Huddle et Sparks. Le texte de présentation Laptop battery explique que les cercles vous permet d'assigner vos amis dans un nombre arbitraire de "cercles" - famille, collègues, etc copains de poker - "juste comme la vraie vie". Hangouts apporte «l'imprévu Meet-up sur le Web pour la première fois. Laissez copains spécifiques (ou des cercles entiers) savez que vous êtes traîner et voir qui descend par une discussion en face-à-face". Il est, apparemment, "la meilleure chose suivante jusqu'au téléportation arrive". (Je ne fais pas cela.) Instant Upload signifie que vos photos et vidéos télécharger automatiquement à un album privé, prêt pour le partage. Huddle est un groupe de chat texte, qui sera apparemment très utile »lorsque vous essayez d'obtenir six personnes différentes pour décider d'un film". Et Sparks est une sorte de flux RSS sur les stéroïdes. «Dites Sparks ce que vous êtes et il vous enverra des choses qu'il pense que vous aimerez."

Pour lire certains des commentaires enthousiastes sur ces innovations que vous pourriez penser que la téléportation était effectivement arrivé. Regarder les gens à saliver sur les cercles, et, euh, Hangouts aide à expliquer comment les anciens Égyptiens venus pour adorer un insecte. Il rappelle aussi l'une des puissance étonnante que les grandes sociétés possèdent pour créer un champ de distorsion de réalité autour d'eux qui, entre autres choses, désactive la capacité de croire que ces organisations pourraient parfois faire des choses très stupide en effet. Il fut un temps, par exemple, lorsque Microsoft a chaque mouvement a été accueillie avec la révérence avec laquelle feutrée de fervents catholiques accueillent paroles du Pape. Les hommes adultes pâmer quand Steve Jobs apparaît en public. Et c'est pas si longtemps, depuis que Google a lancé son incompréhensible "Wave" de service (aujourd'hui disparu) et un risque idiot appelé «Buzz» - des choses que les geeks excité mais laissé le reste du monde indifférent.

Donc la question est de savoir si du jour Google + est un wok électrique ou non. Les premières réactions suggèrent qu'il est. Tout d'abord, il est engageante feuilletée de sorte que même les tâches simples telles que la mise en place d'un profil utilisateur sont formidablement difficiles, comme mon gardien collègue Charles Arthur a rapporté dans son hilarant, et admirablement acerbes, examen dans lequel il décrit ses tentatives de créer un profil et télécharger une photo. "Si Google était une start-up", at-il conclu, «elle aurait perdu précisément 99,999% de tous les soi-menuisier. Acquérir des photos téléchargées est la chose la plus fondamentale que vous devez être capable de faire et chaque démarrage, il sait ». Il a raison: les geeks et early adopters Revel en difficulté; les utilisateurs ordinaires, il abomination. Ils aiment des trucs qui fonctionne parfaitement.

L'expérience de Charles Arthur n'est pas unique. Qu'est-ce qu'elle suggère est que Google + est ce que les gens appellent un logiciel de "bêta fermée" - c'est à dire une version qui est OK pour les technophiles, mais ne conviennent pas pour des gens normaux. Et c'est bien. Il permettra d'améliorer au fil du temps. Mais la chose sur le réseautage social, c'est qu'il est maintenant un jeu à somme nulle, car elle dépend d'une ressource très rare Laptop battery - le temps de ses utilisateurs et d'attention. Les utilisateurs de Facebook passent déjà beaucoup de temps sur le site, le temps qui ne sera pas disponible pour Google +, peu importe comment habile de ses photos-upload processus devient.

Ce qui est dommage, parce que Facebook doit une vraie concurrence. La semaine dernière, il a annoncé quelques nouvelles fonctionnalités qui ressemblent étrangement à des morceaux de Google +. Et il laisse échapper qu'il a atteint 750 millions d'utilisateurs. Ça commence à ressembler à la gagnante qui a pris tous. Oh, et si vous voulez vraiment un wok électrique, vous pouvez en obtenir un de l'Amazonie. Il vient même avec un rack tempura et une spatule.

From: http://www.batterytip.info/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire