mardi 5 juillet 2011

TouchPad HP ne parvient pas à la hauteur de son logiciel Palm grande


Le communiqué de ce week-end passé, devrait se révéler être un triomphe pour HP laptop battery présentera sa capacité de concurrencer sur le marché de plus en plus comprimé bondé. Pourtant, alors que le logiciel le TouchPad est belle et intuitive, l'ensemble de la tablette est bien inférieur à un chef-d'œuvre.

Le TouchPad ressemble beaucoup à ses pairs: il est noir et brillant avec juste quelques boutons qui parsèment son cadre. L'écran, 9,7 pouces à la diagonale, est la même taille et la résolution que l'iPad d'Apple. À 500 $ pour un modèle avec 16 gigaoctets de stockage ou de 600 $ pour un avec 32 Go, le prix est essentiellement le même, aussi. L'appareil que j'ai testé utilisé Wi-Fi pour se connecter à Internet, HP affirme une version fonctionnera sur le réseau AT & T Inc fil plus tard cet été.

À 0,54 pouces d'épaisseur, le touchpad est plus gros que l'IPAD. C'est plus lourd, aussi, à 1,6 kilos.

Allumez-le, et le touchpad ressemble smartphones webOS. Le logiciel prend tout son sens sur une tablette. Par exemple: les applications apparaissent à l'écran aussi peu «cartes» que vous pouvez faire défiler latéralement, appuyez sur pour agrandir ou à cran à fermer. Chaque fenêtre que vous ouvrez dans une application - de nombreuses pages web ou en cours e-mails, par exemple - apparaît comme sa propre carte dans une petite pile pour cette application, et vous pouvez les réorganiser comme vous s'il vous plaît.

Le TouchPad est la dernière version de webOS, qui ajoute des fonctionnalités comme la possibilité de tirer vos photos depuis Facebook et des sites de photos en ligne dans la bibliothèque de photos de l'appareil, et "Touch de partager», qui vous permettra de partager du contenu que vous avec les smartphones webOS certains.

Généralement, webOS fait naviguer une brise. Son agencement maintient l'écran d'accueil du touchpad épuré, avec le «Juste de type ..." fonction de recherche universelle prenant une petite quantité d'espace dans le centre de l'écran et une bande d'applications sur le bas de l'écran.

Je pensais que l'écran du pavé tactile serait idéal pour regarder des vidéos. Je n'ai pas été déçu. Couleurs éclaté, et les images ont été limpides.

Le TouchPad est également bon pour surfer sur le Web, en partie parce qu'il prend en charge Flash contenu vidéo, qui l'IPAD ne fonctionne pas HP laptop battery. TV et films en streaming le site Hulu ne fonctionnerait pas sur elle, cependant.

La vie de la batterie TouchPad était décent. Après des vidéos en streaming, regarder des photos et de surfer sur le Web, le comprimé a duré 6 1 / 2 heures avec le Wi-Fi.

Bien sûr, il y avait beaucoup de maladresses. Plusieurs fois, j'ai été au milieu d'une conversation de messagerie instantanée lorsque le clavier virtuel mystérieusement cessé de me permettre d'envoyer du texte.

Le TouchPad semblait aussi à bégayer parfois, comme lorsque j'ai feuilleté à l'écran les pochettes d'album tout en exécutant d'autres applications. Et quand je montre streaming TV à partir de sites Web de réseau, ils seraient parfois geler. Une fois une notification de message entrant en quelque sorte éteint le son, et je ne pouvais pas le rallumer.

La fonction de chat vidéo, qui je l'espérais serait composer avec FaceTime de l'IPAD, a été lamentable. Le touchpad possède une caméra vidéo sur son front et utilise Skype pour les appels video HP laptop battery, alors j'ai demandé à mon collègue Peter pour m'aider à lui donner un tourbillon. Mais quand nous avons essayé de se connecter, il regardait et sonnait pixélisé OK sur ma fin, mais il dit que je sonne à sa craquante.

Comme tout les autres comprimés qui veut une chance de survie, le TouchPad comprend l'accès à une boutique d'applications. HP a déclaré que son App Catalog aura au moins 300 apps TouchPad au lancement, et de 70 pour cent de ses applications 6200 webOS téléphone fonctionne sur le dispositif. Pourtant, ce n'est néant cueillettes par rapport à Apple et Android.

Malheureusement, le touchpad est plus que brillant bla. Le logiciel est grand, cependant, alors je garde mes doigts croisés que HP peut arriver à une plus forte comprimé prochaine fois.

.From: http://www.batterytip.info/

1 commentaire:

  1. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    RépondreSupprimer