lundi 5 décembre 2011

malheurs batterie de l'iPhone persistent avec Apple iOS 5.1 de la première beta

ABI Research Michael Morgan a parlé avec ArsTechnica sur les problèmes que certains ont indiqué depuis la sortie de l'iOS 5. En plus de vigueur les utilisateurs d'iPhone qui ont mis à jour leur appareil à iOS 5, les problèmes ont été rapportés par ceux qui ont acheté le nouvel iPhone 4S, qui est livré avec iOS 5 préinstallé.

Morgan a dit que bien que Apple a apparemment pas encore été en mesure de résoudre les problèmes de la vie de la batterie pour tous les utilisateurs, une éventuelle correction du logiciel est toujours la solution la plus probable. Il a dit que le logiciel est la cause la plus probable des problèmes rencontrés par certains, et non pas matériel.

"Nous avons déchiré le bas de la 4S et testé quelques-unes des principales composantes, y compris le processeur A5 nouvelle", a indiqué M. Morgan. «Rien de ce que nous avons testé était sensiblement différent de l'iPhone 4, et d'en tirer la puissance était là où nous nous attendions qu'il soit."

Bien sûr, la version d'iOS 5.1 pour les développeurs semé le lundi est seulement la première version bêta du logiciel de pré-release, et Apple va continuer à y apporter des modifications avant sa sortie. La finale, première apparition publique de l'iOS 5.1 pourrait se révéler pour résoudre les problèmes de batterie étant signalés par certains iPhone 4S et iPhone 4 utilisateurs.

Mais Apple iOS 5.0.1 déjà sorti en Novembre, une mise à jour incrémentielle qui visait à corriger les bugs qui affectent la vie de la batterie sur l'iPhone. Cependant, certains utilisateurs ont déclaré que l'installation d'iOS 5.0.1 a échoué à répondre aux problèmes de la vie de la batterie qu'ils subissaient.

Pomme rapidement réagi de la même semaine iOS 5.0.1 a été lancée, et a publié une déclaration publique dans laquelle il a admis qu'il peut y avoir certains problèmes qui doivent encore être abordées. Alors que Apple a déclaré iOS 5.0.1 adressée "beaucoup" bugs de la batterie, la société a déclaré qu'elle enquêtait toujours "quelques problèmes restants."

Générale de la batterie questions liées, ou de tout «problème indéfini," sont un "problème massif" pour Apple, Morgan dit, notant combien il peut être difficile à cerner un problème dans le logiciel aussi complexe que l'iOS d'Apple 5.

Morgan a dit ce qui rend les problèmes de batterie si difficile pour Apple de répondre complètement non seulement la complexité du logiciel qui fait fonctionner l'iPhone, mais aussi les variables impliquées avec la façon dont les utilisateurs utilisent effectivement leur appareil. Les nouvelles fonctionnalités comme le centre de notification, mises à jour automatiques du contenu dans kiosque à journaux, et la synchronisation avec les gens icloud signifie utilisent leur appareil plus, ce qui va naturellement de vidange de la batterie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire