mardi 27 décembre 2011

Pourquoi votre téléphone Android n'est probablement pas la mise à niveau 4.0

Si vous décrochez un téléphone bon marché Android ou tablette - d'un fabricant peu connu à l'étranger, par exemple, ou peut-être que l'option gratuite sur un contrat - vous avez probablement s'attendre à être hors de la chance quand il s'agit de mettre à jour votre téléphone la dernière version du système d'exploitation smartphone de Google. Mais que faire si vous avez acheté une version du smartphone Android le plus populaire de l'année 2010, le Samsung Galaxy S? Ou la première tablette Android à vraiment faire un splash, la Galaxy Tab? Souhaitez-vous pas s'attendre à ce que genre d'un téléphone faite par un partenaire de premier Android, repris par tous les grands transporteurs internationaux Dell K450N, et détenue par plus de 30 millions de personnes dans le monde entier ferait une mise à niveau logicielle vaut le temps de Samsung et d'effort.

Évidemment, vous, la personne qui pense entreprises veulent créer un sentiment de confiance, de soutien et les soins pour les acheteurs de $ 200-et-les périphériques avec des contrats à long terme ont tout faux. Samsung ne sera pas mise à jour du Galaxy S ou Tab pour Android 4.0, ou "Ice Cream Sandwich." La raison invoquée, traduit d'une déclaration de Samsung sur un forum coréen, est que les dispositifs manquent à la fois le stockage et la mémoire d'application (ROM et RAM) pour soutenir une mise à jour 4.0 qui inclut l'interface Samsung TouchWiz, porteuse d'applications spécifiques, et, pour certains modèles, le streaming de télévision mobile et les appels vidéo. En tant que site technologique The Verge fait remarquer, c'est une haie très spécifiques. Le Galaxy S a presque le même matériel interne le Nexus S, un téléphone qui reçoit plus-the-air mises à jour Android 4.0 dès maintenant. Mais Samsung veut donner à ses clients sa propre version personnalisée d'Android et redessiné (ou "peau"), TouchWiz, et veut livrer les applications sous licence que Verizon Dell K450N, Sprint, et tous les autres sac sur leurs téléphones.

Il ya, bien sûr, d'autres fabricants comme Samsung préoccupations et les opérateurs mobiles regarder quand une mise à niveau vers le bas. Avec toute mise à niveau, il vient un bon peu de travail pour tester les dernières améliorations développées par Google et la communauté open-source. Après l'artisanat et des essais, il y aura toujours une légère hausse dans les appels de soutien à la clientèle. Et si le matériel d'un appareil est vraiment sur le bord de la capacité de mise à niveau, offrant la mise à jour peut aigres clients sur un fabricant, le transporteur, et Android en une seule fois. Je sais, par exemple, quatre différents propriétaires de Droid X qui mis à niveau vers Android 2.3, ou "Gingerbread", et les quatre ont abandonné leur contrat au début de passer à un iPhone, ou ont dit qu'ils jurant hors Android dès que leur conventions de deux ans de Verizon sont en hausse. Puis il ya les frais de supposer que les fabricants d'évaluer sur des supports de "fonction" mise à niveau, dont je n'ai pas vérifié, ou vu vérifiée, mais qui ne correspond pas exactement l'air d'un gros effort d'imagination. Motorola, au moins, est assez ouvert sur le processus et de leur raisonnement, mais les propriétaires de voitures combien voulez un multi-partie délabrée de savoir pourquoi cela prend si longtemps pour obtenir leur réservoir de carburant a rappelé remplacé?

C'est bien beau. Mais qu'est-ce qu'il ressemble à un acheteur de téléphone, si elles même les soins à entendre une excuse? "Nous sommes désolés, mais un certain nombre d'accords de vente et des analyses de marché nous ont amenés à décider de ne pas appliquer une mise à jour très cool, un que nous n'avons même pas nous faire, pour le téléphone qui était un haut-de-la- unité de ligne il ya un an. S'il vous plaît, juste acheter un autre téléphone Android à 200 $ en neuf mois, quand ce courant contrat de deux ans est en hausse, et, hé, peut-être vous finirez picking l'un des rares téléphones finissent par obtenir mis à jour deux ans et quelques mois à partir maintenant ".

Ce n'est pas que Google ne sait pas comment cela peut être frustrant pour les clients, et combien de dommages résultant elle à la marque Android. Chez Google, cette année I / O conférence en mai 2011, Google et la plupart des grands transporteurs et les fabricants se sont engagés à rejoindre l'Alliance Google Update Dell K450N, et d'émettre "en temps opportun" mises à jour pour 18 mois de la vie de n'importe quel téléphone Android libéré de ce point sur . Mais que l'Alliance a vacillé majorly, si pas manqué d'emblée, après un peu plus de six mois. Le Galaxy S a été libéré avant que l'Alliance a été formée, mais je ne parierais pas 200 $ que tout nouveau téléphone n'est pas suspect à la même excuse, impliquant une "expérience utilisateur" sur mesure qui n'est pas compatible.

Donc, la raison de votre téléphone Android pourrait très bien ne pas passer à une version Android 4.0 est que c'est le travail aucune société de se préoccuper de votre plaisir de votre téléphone sur deux ans. Google et certains talents de programmeurs open source fait le système téléphonique de base, un fabricant installé ces bits à une dalle particulière de matériel avec quelques personnalisations exclusives et branding, un opérateur cellulaire ajouté plusieurs personnalisations et de la marque, puis un magasin, kiosque, ou sur le Web le site vous a vendu le téléphone. Vous pouvez diviser votre mécontentement en une à quatre voies distinctes réparties, ou vous pouvez choisir un autre téléphone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire