vendredi 14 février 2014

Broches Acer espère sur mobile , Chromebook : chef de la direction


Acer Inc. a déclaré mardi qu'il maintient son objectif smartphone expédition de 5 millions d'unités pour 2014 et s'attend à une croissance de tablettes et ordinateurs Chromebook , dans le cadre de sa stratégie de faire un revirement et de renforcer son portefeuille de produits au milieu de la faiblesse des ventes de PC .

" Nous espérons que nous pouvons atteindre cet objectif ou même le dépasser », a déclaré Jason Chen nouveau PDG d'Acer journalistes en marge de la Conférence Global Partner Acer 2014.

Dell Latitude E5500 battery        
Dell Latitude E6330 battery        


L' objectif de 2014 sera plus que les estimations des expéditions de 1 à 1.5 million d'unités de smartphones triple Acer pour 2013.

Ordinateurs de bureau et PC portables PC de l'entreprise , qui constituent l'essentiel de ses livraisons globales , vont développer de manière stable plutôt que de souffrir d'une crise , a déclaré l'exécutif .

En revanche , les smartphones, les tablettes et les Chromebooks de Acer - ordinateurs portables fonctionnant sur le système d'exploitation Chrome Web - centric de Google Inc. - devraient croître rapidement , a dit Chen .

«Nous allons chercher des opportunités basées sur où nous en sommes , y compris les différents périphériques matériels , logiciels et services , » dit-il . «Nous allons redéfinir champ d'activité de Acer et de trouver une voie claire vers l'avant. "

" Les marchés smartphone, tablette et Chromebook restent prometteuses , où Acer est à la recherche de moyens d'élargir notre empreinte », at-il ajouté .

L'Acer Conférence mondiale Partner mardi a été suivi par plus de 100 cadres supérieurs de fournisseurs , y compris Acer Compal Electronics Inc. , Quanta Computer Inc. , AU Optronics Corp et Pegatron Corp , ainsi que par le moteur de recherche Google et le fabricant de puces Nvidia Corp

La conférence intervient quatre jours après Acer a enregistré une perte après impôts de 7,63 milliards de dollars NT ( 252,6 millions de dollars ) , soit une perte de 2,8 NT $ par action , au quatrième trimestre de 2013, y compris un 1,3 milliards de dollars NT radiation inattendu de matières premières inventaire des matériaux .

La société basée à Taipei a déclaré dans un communiqué le 17 janvier qu'il " reconnaît les faux pas dans le passé sur l'allocation des ressources , et l' attente de plus Ultrabooks et les ordinateurs portables avec écrans tactiles . "

Arthur Hsieh , électronique analyste en chef du matériel chez UBS Securities , a déclaré que les livraisons de smartphones à travers le monde devraient croître en 2014 à un rythme plus lent de 25 pour cent d'année en année, le marché haut de gamme fait face à la saturation de l'offre de produits .

Ordinateurs Tablet , quant à lui , sera probablement voir une plus grande augmentation des livraisons à 35 pour cent de croissance cette année sur les lancements prévus de grands modèles de tablettes par Apple Inc. et Samsung Electronics Co. dans la seconde moitié de l'année , at-il dit .

Chromebooks , cependant, est susceptible de blesser les efforts de fabricants de PC de différencier leurs produits, car la plupart des Chromebooks sont conçus avec des spécifications matérielles simples et similaires de se concentrer sur des marchés de niche tels que le secteur de l'éducation , Hsieh ajouté .

L'analyste prévoit que les livraisons Chromebook aux Etats-Unis va croître d'environ 3 millions d'unités l'an dernier à 5 millions d'unités en 2014 , ce qui représente près de la moitié du marché mondial .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire