mardi 25 février 2014

Google aurait obligeant Asus à la hache projet de tablette Android / Windows



L' Asus Transformer Book Duo TD300 Android / Windows tablette / ordinateur portable peut jamais déplacer phase de conception passé , Digitimes , citant publication chinoise L' Economic Daily Nouvelles , Google est apparemment contraint Asus pour vider son dispositif à double OS fraîchement annoncé .

Apparemment, Asus a voulu commencer à vendre l'appareil dans le premier trimestre de l'année dans les différents marchés notamment en Asie et en Europe , aux États-Unis devrait lancer la tablette convertible dans le deuxième trimestre de 2014. Cependant , il n'est pas clair ce qui se passera avec le Transformer Book Duo TD300 maintenant , et Asus a refusé de commenter l'affaire .

Annoncé au CES 2014, le Transformer Book Duo avait quelques caractéristiques intéressantes , y compris un écran tactile de 13,3 pouces IPS écran Full HD , processeur quatrième génération Intel Core , 4Go de RAM , 128Go de SSD en mode tablette , et jusqu'à 1 To de disque dur lorsqu'il est connecté dans le Dock clavier , Windows 8.1 et Android 4.2.2 . Une des caractéristiques de l'entreprise a fait la démonstration lors du salon était la capacité de la tablette de se déplacer rapidement entre Android et Windows, Asus disant que cela pourrait changer les systèmes d'exploitation en environ quatre secondes.

Ce n'est pas la première double projet intéressant Android / Windows qui est abattu entre l'annonce et le lancement , en supposant que le rapport est exact . Dans la dernière année, une semblable tablette Samsung / ordinateur portable a été mis en boîte par la société sud-coréenne , qui n'a fourni aucune explication quant à la raison pour laquelle il a annulé le projet .
Acer 31CR19/65-2     

Acer AS10D61       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire