vendredi 7 mars 2014

Samsung Galaxy Note 12.2 Pro :


Il ya beaucoup de discussions acerca la façon dont nous vivons dans une ère post-PC , où les appareils mobiles comme les tablettes et les smartphones prennent le dessus pour les machines traditionnelles comme les ordinateurs de bureau et portables . Même ainsi, beaucoup de gens se tournent encore à leurs ordinateurs portables pour des tâches liées au travail et la création de contenu . Qui pose la question : un comprimé peut jamais être un remplacement à temps plein pour un ordinateur portable ?

C'est le but de la dernière tablette Android de Samsung , le Galaxy Note 12.2 Pro . Conçu avec l'utilisateur d'affaires à l'esprit , la société a construit le dispositif pour répondre à certaines des lacunes des comprimés d'aujourd'hui comme de véritables outils de productivité .

Il dispose d'un grand écran de 12,2 pouces pour une meilleure expérience de visionnage , et l'écran supplémentaire immobilier contribue également Lorsque vous travaillez dans plusieurs applications à la fois , ou lorsque la prise de notes avec le stylet S -Pen inclus . En outre, le Galaxy Note est livré avec Pro 12.2 multitude de nombreuses applications de productivité et de services, tels que : Hancom la suite Office et un PC client à distance .

Asus A32-K53    


Dans l'ensemble, le Galaxy Note 12.2 est une tablette Android très capable et plein de fonctionnalités, mais pas celui que je me sentirais à l'aise amerrissage forcé mon ordinateur portable pour . Ses capacités et sélection d'applications multitâches tout simplement ne se comparent pas à une expérience portable complet , et il est maladroit à manipuler.

Aussi il ya la question du prix . À 750 $ pour le 32 Go modèle Wi -Fi , et 850 $ pour la version 64Go , c'est l'une des tablettes les plus chères sur le marché , et qui ne comprend même pas les accessoires comme un couvercle , un kiosque , ou un clavier Bluetooth . ( Également Verizon proposera une version 4G LTE plus tard ce trimestre , mais le prix n'a pas encore été annoncé . ) Aujourd'hui, vous pouvez obtenir un ordinateur portable Windows 8 ou convertible pour moins cher, il est donc difficile de justifier dépenser beaucoup pour le Galaxy Note Pro

matériel
Le Galaxy Note 12.2 Pro a un design très similaire aux appareils mobiles les plus récents de Samsung, comme le Galaxy Tab 10.1 édition 2014. Il a le simili - cuir texturé sur le dos , au Québec ajoute une belle touche et se sent mieux que la nappe , couvercle en plastique trouvés sur les anciens appareils Samsung . Le long du bord droit de la tablette , vous trouverez le stylet S -Pen et un slot d'extension pour carte microSD .



À 11,64 pouces de large par 8,03 pouces de hauteur , 0,13 cm d'épaisseur et £ 1,65 , le Galaxy Note Certes Pro est une poignée , et est mieux utilisé uniquement en mode paysage . J'ai pris le travail de la tablette avec moi sur un voyage à Barcelone , et alors qu'il n'a pas pris trop de place dans mon sac à dos , il a obtenu ennuyeux de tenir quand je ne l'avais pas reposer sur mes genoux ou sur la table de la barre d' avion . Il est un accessoire couvertures de livres qui vous permet d'étayer la tablette à différents angles , mais vous aurez à débourser 70 $ pour elle .

Le 12,2 pouces , 2560 par 1600 pixels écran tactile est certainement l'un des points forts de la note Galaxy Pro Il montre des détails nets et des couleurs vives , et la taille extra-large , il est idéal pour regarder des vidéos et lire le texte . Mais s'il vous arrive de s'aventurer à l'extérieur avec la tablette , vous aurez du mal à lire l'écran , la visibilité extérieure est assez pauvre .

logiciel
Le Galaxy Note tourne sous Android 4.4 12.2 Pro KitKat , la dernière version du système d'exploitation Android de Google . Comme la petite Galaxy Tab Pro 8.4 , Qué mon collègue Walt Mossberg commentaire il ya quelques semaines , la tablette dispose nouveau Magazine UX de Samsung , au Québec ressemble à un mélange de Flipboard et l'interface utilisateur Metro de Microsoft avec son tableau de bord dynamique de nouvelles RSS et application des raccourcis .

J'ai trouvé la présentation de l'écran attrayant , et c'était agréable de voir plus d'informations à un coup d'œil . Mais je préférais l'interface standard Android offert porque préféré plus de personnalisation et un accès plus rapide à plus de mes applications préférées .



Malheureusement , il n'y a pas moyen de se débarrasser du Magazine UX entièrement si vous n'êtes pas un fan , mais il n'est plus en Septembre que l'écran d'accueil principal , Que a été le cas quand j'ai vu la première fois la tablette au CES . Samsung ne sera pas commenter officiellement sur ​​la question , mais cette décision est le plus susceptible de raison de la pression de Google à l'échelle une partie de ses applications et des expériences exclusives .

Comme je l'ai mentionné plus tôt , Samsung a préchargé le comprimé avec un certain nombre d'applications et de services de productivité pour aider à faire le Galaxy Note Pro plus d'un dispositif d'affaires prêt . Cela inclut un -coréen a fait suite bureautique mobile appelé Hancom qui offre une des fonctionnalités similaires à Microsoft Word , Excel et PowerPoint .

Je l'ai utilisé pour écrire de nombreuses histoires multitude alors que je couvrais le Mobile World Congress montrer la semaine dernière , et je n'ai rien trouvé de défaut en termes de fonctionnalité . Mais l'édition de photos et de vidéos sur le Galaxy Note 12.2 Pro a été un peu difficile sans les applications et les outils que je suis habitué avec mon ordinateur portable . Aussi , tandis que Samsung a apporté des améliorations à son clavier à l'écran , il ne se compare pas à un clavier physique . Un clavier Bluetooth est un compagnon digne , mais encore une fois , vous aurez à payer plus pour cela.

Il ya un PC client à distance qui vous permet de mettre en miroir et à distance le contrôle de votre PC ou Mac J'ai essayé avec mon MacBook Air , et il a bien fonctionné . J'étais en mesure de modifier un document Word sur mon bureau de la tablette , et regarder toutes mes e-mails entrants . Parfois, je suis tombé sur un peu de décalage entre ce que je voyais sur la tablette et ce qui était sur ​​mon ordinateur portable , mais ce n'était pas rédhibitoire .



Comme Galaxy Tab 10.1 de Samsung , le Galaxy Note Pro prend en charge une fonctionnalité multi - fenêtre où vous pouvez travailler dans plusieurs applications à la fois . Le comprimé augmente la limite de deux à quatre fenêtres . Cette fonction est bien pratique que je tentais de préparation pour un panneau . J'ai eu mon mail ouvert dans une fenêtre , ouvrez le navigateur Web dans un autre pour la recherche , et ensuite utilisé la troisième fenêtre pour prendre des notes dans la prise de notes app Samsung .

J'ai trouvé une quatrième application lancement C'était un peu trop , car elle limite ce que vous pouvez voir dans chaque vitre . Typiquement , j'ai au moins une demi-douzaine applications ouvertes sur mon ordinateur portable , et j'ai manqué de pouvoir se déplacer librement entre eux. En outre , seules certaines applications ne fonctionnent pas avec la fonction multi- fenêtre sur le Galaxy Note 12.2 Pro .

performance
Le Galaxy Note 12.2 Pro utilise dernier processeur de Samsung et , règle générale , la performance était lisse . La tablette ne peu lent Devenir Lorsque vous travaillez dans plusieurs applications . Autonomie de la batterie a été solide . Bien que je n'ai pas fait à un test formel de la batterie , la tablette duré plus d'un jour avec modéré à usage intensif avant de devoir recharger .

Malgré les caractéristiques de productivité et extra- grand écran , le Samsung Galaxy Note 12.2 Pro peut ne pas correspondre à la puissance d'un ordinateur portable , et avec son étiquette de prix exorbitants , il est difficile de recommander même comme une tablette autonome . Vous êtes mieux d'investir votre argent dans l'un des nombreux prix abordable de Windows 8 appareils , ou faire une moins maladroite tablette comme l'iPad Air ou encore le Galaxy Note 10.1 2014 Edition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire