dimanche 2 mars 2014

Google donne l'exemple en essayant de décalage dangers de SF gentrification


Alors que les questions d'embourgeoisement de San Francisco ne sont pas uniquement causés par le boom technologique , l'industrie de la technologie devrait viser à aider les collectivités touchées par l'afflux d'argent et les gens qu'il a apporté à la ville . Le don d'hier par Google est un excellent exemple de regarder dehors pour ses voisins .

Google a donné $ 6,8 millions pour financer deux années de la MUNI libre pour programme Jeunesse à faible revenu qui fournit SF enfants bus gratuit passe pour se rendre à l'école , après l'école , les classes et les travaux .

Soyons francs . Beaucoup de gens dans la SF et la région de la baie sont en colère contre l' industrie de la technologie . Ils ont vu les loyers et les prix des biens et services locaux augmentent à mesure que les travailleurs plus élevé payé technologie emménager Les navettes de banlieue pépères offerts aux employés de SF par South Bay géants de la technologie comme Google , Apple et Facebook sont devenus un paratonnerre pour cette angoisse . Les protestations les ont bloqués et brisé leurs fenêtres .
Apple Macbook Air 11.6 inchバッテリー               


Mais comme je le vois , technologie n'a pas causé ce problème , mais il exacerbé il . Et cela ne veut pas dire qu'il n'est pas responsable de la fixation .

Augmentation des loyers proviennent d'une mauvaise planification de la ville et une bureaucratie embourbé . Bien qu'il était évident que l' industrie de la technologie a été de plus en plus , la ville n'a pas construit plus de logements dans l'échelle des revenus . Une moyenne de seulement 1500 nouveaux logements ont été construits chaque année , tandis que 75 000 nouveaux résidents ont afflué vers la ville au cours de la dernière décennie . Quand il y avait des mouvements de développer plusieurs résidences , les associations de quartier se bloquent souvent leur construction , en citant que les bâtiments de grande taille ruinerait l'horizon et le caractère de la ville . Ce qu'ils n'ont pas dit , c'est que en limitant la disponibilité de logements , leurs propres valeurs de propriété augmenteraient .

Image Via Steve Rhodes

San Francisco s'est tiré une balle dans le pied ( ou l'intestin en fonction de la gravité vous voyez le problème ) en omettant d'augmenter le nombre de places à vivre dans les limites de la ville . D'autres petites villes dans la baie aggravent le problème en refusant le permettre forte densité de logements à construire à proximité des campus des géants de la technologie . Pendant ce temps , le réseau régional de transport est fiable , lent , et avec des arrêts inopportuns . Tant pousser les gens à SF .

En fin de compte , ce sont les gouvernements municipaux et les organismes qui ont causé le manque de l'offre de logements . La seule façon de soulager vraiment les problèmes de la gentrification est une meilleure politique publique .

Mais l' industrie de la technologie a rendu la demande qui fait de ces questions dans une crise du logement .

Les entreprises technologiques sont installés dans la baie pour profiter de capital de risque et le talent centrée autour de Stanford et Berkeley . Mais une augmentation de technologies grand public et le paysage en évolution rapide ont conduit à une main-d'œuvre jeune prêt à échanger de déplacement plus courts et plus d'espace de vie dans la banlieue tranquille de South Bay pour la culture , la communauté et la vie nocturne de San Francisco .

Dans la lutte difficile pour les meilleurs talents , les géants de la technologie ont commencé à offrir des navettes de recruter des gens qui voulaient vivre dans la ville . Cette nouvelle augmentation de la demande de logements dans SF , et rempli la ville avec des gens capables de se permettre de payer plus cher pour tout . Alimentation basse et une forte demande ont conduit à la flambée des loyers et des coûts pour les produits de base , notamment dans les quartiers près de la Baie du Sud comme la Mission , SOMA , et Noe Valley .

Tandis que ceux avec des salaires technologie peut supporter les prix élevés , d'autres dans la ville ne peut pas. Résidents de longue date , les travailleurs des services , et les artistes se sentent la pression de la gentrification . Le souci est que comme ils sont chassés , la ville pourrait devenir une monoculture culturellement détrempé. Les choses ont empiré en tant que propriétaires cupides ont profité de la Loi Ellis pour expulser les résidents de loyer contrôlé afin qu'ils puissent grimper les prix pour les nouveaux locataires . Incidents très médiatisés de l'intolérance brut et le classisme par certains travailleurs de la technologie combinés avec toutes ces questions pour créer une colère générale à l' ensemble de l'industrie . Il n'a pas à être de cette façon .

Beaucoup de géants de la technologie et de leurs dirigeants sont des philanthropes graves . Mais souvent , ils ont mis l'accent sur ​​les dons de data-driven où leur dollar peut avoir le plus d'impact . Cela pourrait signifier la lutte contre le paludisme ou offrant des possibilités d' éducation et d'emploi à l'étranger . Ce sont tous de grands problèmes , mais pour la technologie la plus part n'ont pas joué un rôle dans leur causer . Pendant ce temps , Google, Apple , Facebook , et les startups de toutes tailles ont un impact direct sur le niveau de vie des gens qui vivent à côté de leurs employés . Bien sûr , ils apportent des emplois et des revenus pour les entreprises locales , mais ils font aussi des choses plus coûteux pour les habitants .

11295788563_ddb589fc95_b

C'est pourquoi je crois que les entreprises de haute technologie et leurs équipes devraient se recentrer sur ce que j'appelle hyper - locale dons , ou la philanthropie qui profite à proximité immédiate de leurs employés et des bureaux - les gens ils un impact . Et c'est pourquoi je pense que le soutien de Google pour MUNI libre à faible revenu de la Jeunesse est une initiative que d'autres entreprises devraient se tourner vers . Il s'inscrit dans des projets de service communautaire entrepris par des sociétés comme Square et Zendesk , et à but non lucratif comme HandUp et MissionBit .

En payant pour les billets de bus gratuits pour ces enfants à aller à l'école et le travail , Google aide à rester en prise avec leur éducation, se prendre en charge , et à acquérir les compétences nécessaires à l'emploi de demain . Si un élève peut prendre le bus à travers la ville pour assister à un programme ou d'un stage après l'école , ils sont plus susceptibles de découvrir leur passion professionnelle , devenir un expert dans leur domaine , et à trouver un emploi qui pourraient leur assurer la liberté de vivre où ils veulent .

C'est aussi un moyen pour Google de compenser la ville pour lui permettre d'utiliser bus public s'arrête pour ses navettes privées . Malheureusement , la loi interdit la ville d'un peu de charge des entreprises privées une taxe significative pour ce privilège , les revenus qui pourraient financer d'autres initiatives qui compensent la gentrification . Au lieu de cela , la ville ne peut facturer assez pour financer un programme pour ... les accusant d'utiliser les arrêts de bus . La ville ne peut pas générer un excédent de ces frais , si le don de bus , juste en donnant directement à d'autres initiatives qui ont besoin de financement . De Google

Résidents de San Francisco sont à juste titre frustrés que nous ne payons pas plus à utiliser les arrêts de bus de la ville " , a déclaré Google dans un communiqué. " Nous allons continuer à travailler avec la ville sur ces frais , et en attendant financerons MUNI passe pour les étudiants à faible revenu pour les deux prochaines années . "

MissionBit

Le don de Google fixera gentrification ? Non, et en fait, il répond vraiment juste l'un des symptômes plutôt que s'attaquer à la racine . Mais c'est un pas dans la bonne direction et un exemple d'autres entreprises de haute technologie pourrait suivre . Pendant ce temps , il est bon de voir le bureau du maire de s'engager à obtenir plus de logements construits .

Indépendamment de l'industrie , le but de tout San Franciscains ne devrait pas être à blâmer pour qui a causé des problèmes , mais de coopérer pour trouver des solutions . Les grandes entreprises peuvent faire de gros dons hyper- locale et d'organiser des projets de service . Et employés peuvent donner trop , bénévole pour de bonnes causes , soutenir les entreprises locales indépendantes , et essayer de faire preuve de compassion envers leurs frères humains . La ville est beaucoup plus amusant quand personne ne doit baisser la tête .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire