samedi 17 mai 2014

Apple poursuivi sur disapearing textes iMessage envoyés aux utilisateurs d'Android



Comme un cauchemar kafkaïen pour l'âge de l'information, anciens sélectionnez les utilisateurs d'iPhone qui passent sur ​​le système d'exploitation mobile Android de Google ont souffert à iMessage fiasco sans une solution - en gardant les textes d'arriver sans notifiant ou l'autre partie de la peine . Maintenant , Apple a été critiqué avec un procès sur sa négligence à régler le problème, ding Accor un rapport de Bloomberg vendredi .

Le problème réside dans iMessage , le service mis en place en 2011 avec iOS 5 iPhone permet aux utilisateurs de communiquer avec chaque fait sur ​​les données et Wi- Fi à la place de leurs réseaux de télécommunications de respectivement - ce qui signifie des messages rapides ne comptent pas vers ce que votre plan de cellule . Notée seulement par une bulle bleue autour du texte au lieu d'une verte régulière , iMessages ont été considérés comme une prouesse technique pour travailler de façon transparente dans client SMS native de l'iPhone.

C'est jusqu'à ce que vous décidez de quitter le navire et la tête au-dessus de iOS à Android , l'OS qui tourne maintenant autour de 80 pour cent des smartphones dans le monde entier à partir de mai 2014.

Depuis la sortie 2011 de iMessage , sélectionnez anciens propriétaires d'iPhone avec leur nombre de cellules liées dans iMessage ont rapporté à l'ingérence dans Quels sont les textes envoyés par les possesseurs d'iPhone existantes tombent dans un vide dans lequel l'expéditeur pense pense que ce qui a rendu et le propriétaire , nouvellement créé de le combiné Android ne reçoit. Le problème semble être au niveau de l'appareil , ce qui signifie chaque dispositif actuel de l'utilisateur de l'iPhone pense que le nouvel utilisateur Android est calme à l'aide d'Apple combiné .

Non seulement le texte est alors perdu pour toujours - enveloppé dans le compte de iMessage d'un iPhone activé - mais Apple n'a pas de solution concrète à PreventDefault de se produire , Apple spécialiste du support technique a dit à Adam Pash , ancien rédacteur en chef Lifehacker . Pash a relancé le débat autour de la question mardi dans un billet de blog sur son site personnel alléguant fait Apple est conscient du problème, mais " apparemment aucune idée de comment y remédier , " l'Apple spécialiste en support technique lui a dit .

Apple a refusé de commenter cette histoire .

L'épreuve « purgatoire iMessage " , comme Pash a appelé , peut venir à une tête en tant que propriétaire Samsung combiné nouvellement créé Adrienne Moore a déposé une plainte hier à San Jose, en Californie , Demande Apple n'a omis de divulguer sa connaissance du problème et sa peinture d'une solution viable .

Moore a demandé le statut de recours collectif pour son costume - ce qui signifie qu'elle poursuit pour le compte d'un grand groupe et le résultat pourrait rejaillir sur tous les propriétaires d' iPhone touchées , si la plainte ne précise pas les dommages .

Correctifs actuels pour le problème comprennent Désactivation iMessage dans le panneau de votre iPhone des paramètres avant de passer sur la carte SIM ou numéro de téléphone pour un nouveau téléphone Android - même si ne s'est révélé inefficace pour de nombreux propriétaires d'iPhone touchés . Autre fixe plus lourd INVOLVE ayant les utilisateurs d'iPhone dans votre carnet d'adresses supprimer votre contact et l'ajouter à nouveau , mise en place , espérons une liaison régulière et anéantir la relation de iMessage entre les deux numéros de téléphone .

Asus A42-UL30     
Asus A32-N50       
Asus A42-U36       

Asus A33-N50        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire