jeudi 8 mai 2014

Huawei espère P7 téléphone aider " Ascend " à des hauteurs Apple comme



Avec le lancement de Ascend P7 phare smartphone Huawei mercredi , la société chinoise a également lancé une nouvelle phase de son ambition pour le pouvoir mondial .

Le P7 Ascend - qui seront mis en vente en Juin dans 33 pays en Europe et en Asie pour € 449 (environ $ 665 ) - est conçu pour transporter de l'entreprise dans le segment des téléphones haut de gamme plus rentables , où les clients sont de style - conscient et profits sont plus élevés .

"Value for money n'est pas suffisant. Nous devons avoir des produits de qualité pour correspondre à l'exigence du marché , " Richard Ren , président du groupe d'affaires européen de la consommation de Huawei , a déclaré dans une interview à l'événement de lancement mondial Ascend P7 ici .

Le P7 dispose d'un processeur quad-core 1.8GHz de propre conception de Huawei , un écran 5 pouces 1920 par 1 ,080 - pixel , une batterie de 2500 mAh , un appareil photo de face de 8 mégapixels exceptionnellement puissant, un arrière - 13 mégapixels face à la caméra , et une épaisseur de 6,5 mm couper compétitifs.


Il utilise la version 4.4 de KitKat système d'exploitation Android de Google avec l'interface utilisateur Emotion de Huawei couches sur le dessus . Mais ce ne sera pas toujours le cas . Interrogé pour savoir si Huawei prévoit un téléphone Nexus - style avec propre interface Android de Google , Ren dit: « Nous avons un plan d'affaires avec Google . " Il a refusé de partager les détails.

Le Ascend P7 haut de gamme poussée sera une importance disproportionnée pour Huawei : la société espère plus que doubler ses ventes de combinés haut de gamme de la série P de 4 millions de modèles Ascend P6 en 2013 à 10.000.000 modèles P7 en 2014 , Ren dit . En comparaison, ses objectifs de croissance totale combiné d'expédition sont plus modestes , de 52 à 80 million , dit-il .

Cela signifie que les produits haut de gamme vont augmenter d'environ 7 pour cent à 13 pour cent des ventes totales de la société .

C'est un objectif ambitieux , mais c'est dur. Huawei a atteint 4,9 pour cent des livraisons de combinés mondiaux dans le premier trimestre de 2014, selon le cabinet d'analystes IDC , mais c'est loin de 15,5 pour cent d'Apple et 30,2 pour cent de Samsung . Ces rivaux sont à peine encore debout - , ni de nouveaux challengers chinois comme Xiaomi LG Electronics , Lenovo , Motorola , et .


Ren pense Huawei est entré dans une nouvelle phase de son activité téléphonie mobile , cependant, et récolter les fruits d'affaires . Il a commencé comme un fabricant de combinés de les autres , mais a ensuite décidé sur un plan en trois phases pour devenir une marque bien connue , trop .

La première phase a été " percer " à s'implanter et à convaincre les partenaires commerciaux que Huawei est une marque de confiance. La deuxième phase a commencé l'année dernière : la croissance . La troisième phase est d'être un chef de file , ce qui signifie plus de 15 pour cent des parts de marché dans le monde entier .

Combien de temps sera Huawei entrer dans la troisième phase de ? «Nous allons terminer la deuxième étape de l'année 2017 », a déclaré Ren . Lorsque l'entreprise atteint le stade de leadership, il sera récompensé par des ventes plus faciles que les gens recommandent téléphones Huawei à des amis et la famille et fidélité à la marque augmente, at-il ajouté .

Une grande partie du succès de Huawei est venue de sa forte position sur son marché domestique . Bien que la société a fait des progrès dans certains pays du monde , il reste essentiellement fermé dans des marchés clés comme les États-Unis , où sa marque est pratiquement inexistante en dépit d'une campagne visant à sensibiliser .

Huawei va vendre la P7 aux États-Unis , mais il ne sera pas commencer par là. " Pour les canaux de revente de l'opérateur , nous avons encore besoin des discussions avec nos clients », a déclaré Ren , se référant à des partenaires tels que AT & T , Verizon , Sprint et T-Mobile qui sont responsables de l'expédition de nombreux téléphones dans les mains des consommateurs .

Comment fonctionne exactement une entreprise est désormais reconnue ? En Europe , une voie de succès a été parraine les équipes de football au Royaume-Uni , France, Italie , Espagne et en Allemagne.

Globalement, le nombre de consommateurs qui a reconnu Huawei en tant que fabricant de smartphones a plus que doublé à 52 pour cent de 2012 à 2013 Il est même plus dans certains pays . 60 pour cent en Espagne et 58 pour cent en Allemagne .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire