mercredi 4 août 2010

eWeek: Firefox et les navigateurs IE d'autres seront perdus pour les 10 raisons


Firefox est une perte de compétitivité. Dans le passé, le visage du apparemment ne peut pas battre les concurrents, Mozilla a mis au point une performance supérieure du navigateur Internet. Avec la popularité croissante de Firefox, les utilisateurs mis en place une bonne réputation contribuent tous à la société de toute annonce d'ouvrir le marché des navigateurs. Actuellement, le navigateur Firefox, le navigateur IE, est arrivé après le deuxième du monde navigateur plus populaire. Firefox est généralement considéré comme supérieur à IE de Microsoft.

Mais dans les derniers mois, le navigateur Firefox de Mozilla a perdu environ 2% de part de marché. Le début de cette année, la popularité de Google Chrome navigateur. Même si les partisans de Mozilla continue de croire qu'il ne s'agit que d'un problème à court terme, le navigateur Firefox sera récupéré. Mais la situation est susceptible d'être pire. En fait, le navigateur Firefox, susceptibles de devenir les perdants dans le marché des navigateurs. Les dix raisons suivantes:

1. La part de marché est en baisse

part de marché de Firefox est en déclin, qu'il n'y a pas de controverse. Il ya quelques mois, la société d'études de marché NetMarketShare, le navigateur détient également 24% du marché, mais selon la dernière enquête de l'entreprise en Juillet, Firefox ne représentait que 22% du marché. Dans le même temps, IE a plus de 60% du marché, le navigateur Chrome, mais encore loin derrière ces deux navigateurs, mais il a progressivement pris possession de la part de marché de plus de 7%, dépassant l'ensemble plus tôt cette année 5% du marché. Il semble que l'utilisateur est en train de l'autre à partir du navigateur Firefox, et dans toute évaluation du marché des navigateurs, vous devez vous rappeler cela.

2.IE récupération navigateur

Parlant de la croissance, il convient de mentionner que, retour marché des navigateurs Internet Explorer est en effet étonnant. Il n'ya pas longtemps, on pensait que Microsoft seront en compétition dans le marché des navigateurs en rien, parce que IE est toujours en cours aux utilisateurs de créer toutes sortes d'ennuis. Mais plus tard, Microsoft a abandonné le soutien pour IE6, mais a l'intention de fournir aux utilisateurs de Firefox et Chrome comme navigateur que plus précieux. À court terme, Microsoft est de regagner des parts de marché, Merci pour les utilisateurs d'IE8. Il est vrai qu'il ya des avantages à ne pas beaucoup, mais ils ont souligné que les consommateurs ordinaires sont disposés à l'utilisation du navigateur IE, Firefox ou pas d'autres navigateurs. Ceci est très préjudiciable à la Mozilla.

3. Google Chrome navigateur, le développement de bonnes

Dans le marché des navigateurs, Google peut être considéré comme un junior, mais il a peu à peu ressenti les effets de cette société. Comme mentionné précédemment, la part de marché des navigateurs Chrome se développe rapidement. Conformément à la dynamique actuelle, Chrome va continuer à croître continuellement. Malheureusement pour le Mozilla, si la croissance de Chrome part de marché en plus les utilisateurs utilisent Firefox, moins. Dans la plupart des cas, les gens utilisent Firefox, parce que par rapport à IE, il est un meilleur choix. Si ils ont trouvé le marché il ya encore un meilleur navigateur, Mozilla, qui sera un désastre.

4. marché mobile est indispensable

Pour les fabricants de la plupart des navigateurs, le marché du mobile est en passe de devenir un domaine clé de la concurrence. Apple a lancé son iPhone, le navigateur Safari mobile, Google Android dispositif fournira mobile navigateur Chrome. Récemment, l'Opéra sera la version mobile du navigateur sur le marché. Toutefois, Firefox navigateur mobile, il existe encore de nombreuses lacunes. Tenant compte de plus en plus d'utilisateurs utilisent le navigateur mobile, Mozilla devrait être le plus tôt possible pour l'utilisateur de fournir le navigateur mobile correspondant, et de ne pas regarder leur part de marché continuer à s'éroder. effet Halo (Halo effet) dans le marché des navigateurs est très forte. Mozilla devraient s'en souvenir.

5. Valeur du jeu

Sélectionnez le navigateur, l'utilisateur devra choisir le logiciel le plus précieux. Pendant longtemps, le navigateur de Mozilla est que la société a fourni en premier. En comparaison avec le navigateur IE, son plus rapide, plus sûr, et son extensibilité rend Firefox encore plus utile. Disponible aujourd'hui, la situation a changé. Chrome plus rapide, d'autres navigateurs ont également l'évolutivité, Firefox avec le marché de la sécurité des autres navigateurs non-IE tout à fait. Les consommateurs ont commencé à s'en rendre compte. Cela continuera à entraver le développement de Mozilla.

6. la réputation de Mozilla n'est pas suffisant

Dans l'industrie de haute technologie, qui déterminent la renommée de succès, qui a échoué. Dans le marché des navigateurs, il a contribué au développement du navigateur Internet Explorer de Microsoft, il peut également aider le navigateur Chrome de Google de devenir le numéro un concurrent dans ce domaine. Mozilla peut fonctionner, mais c'est une des mauvaises nouvelles. Et comme la popularité de Firefox, Mozilla n'est pas un nom de ménage. Pour les utilisateurs novices, le général Web, en utilisant un logiciel à partir d'une marque de confiance (tels que Microsoft ou Google) est très important. Pour l'avenir, nous pouvons voir les utilisateurs de plus en plus choisira Chrome, la raison est simple: il peut remplacer IE, et d'une société qu'ils connaissent et de confiance.

7. Est-ce que de plus en plus vive concurrence

Le visage de la plus puissante du monde des entreprises high-tech, Mozilla est aussi capable de développer passé. Mais celui-ci est aussi le visage des entreprises les plus puissantes du monde, à augmenter à nouveau, vraiment difficile. Google sur leur navigateur, persuadé que si Chrome battu IE, Google sera en mesure d'augmenter leur nombre de recherches, et de maximiser les recettes publicitaires. En réalisant cela, Google peut-être plus disposés à investir davantage de ses ressources navigateur Chrome. Afin de fournir jusqu'à devenir plus puissant Google, Microsoft peut aussi adopter la même approche. Les fonds ont été relativement peu Mozilla, Mozilla à cet égard besoin de rattrapage avec Microsoft. Mais pour l'instant, il ne semble pas être soulevée.

8. Les utilisateurs professionnels ne peuvent pas être ignorées

Mozilla ne peuvent pas mettre trop axés sur les utilisateurs d'affaires ci-dessus, mais peut-être devrait. Pourquoi IE est si populaire aujourd'hui, principalement dans le monde des affaires peut être directement attribué à son succès. Que entreprise petite ou grande, doit maintenant compter sur IE pour faire le travail. En fait, certaines des solutions d'entreprise basées sur le Web ne s'appliquent qu'aux navigateur de Microsoft. Si Firefox pour réussir, et de résister au défi de Google, dont il a besoin de faire davantage de contributions à l'entreprise. Dans le cas contraire, la situation ne fera qu'empirer.

9. Firefox a pris du retard

Mozilla se trouve à une position inhabituelle. La société a été une fois loin devant la concurrence, parce que l'expansion de leur navigateur et le temps de chargement de la page est courte. Cependant, tout a changé, parce que l'industrie dans les autres navigateurs aussi complété les améliorations. Or, contrairement à ce moment de Mozilla pour rattraper ses rivaux. Que ce soit en mesure de rattraper leur retard, et il est maintenant pure spéculation. Introduit dans Mozilla Firefox, il vaut mieux que beaucoup de navigateur de Microsoft. Aujourd'hui, il faut trouver une meilleure façon que d'autres logiciels. Selon certaines des caractéristiques Firefox4 de vue, la société peut traverser une période difficile. En fait, la plupart des rapports ont fait valoir, Firefox4 ne sera pas suivre la vitesse de navigation Chrome. Si Mozilla pour regagner des parts de marché perdues, il n'est en effet pas de bonnes nouvelles.

10.Opera introduit de lourdes pertes à l'Mozilla

marché des navigateurs Opera ne peut avoir une petite partie, mais vous pouvez le dire et Microsoft, Google a introduit de lourdes pertes à Mozilla. La raison est simple: l'Opéra attire ceux qui sont impliqués dans Microsoft et Google ne veux pas contester les utilisateurs avancés. Opera dans le marché du mobile comme une force incontournable, plus aux utilisateurs de choisir le navigateur Opera mobile, ce qui rend le tout à fait possible que l'Opéra de la part de marché de bureau. Mozilla ne doit pas sous-estimer l'Opéra, si ce n'est que de jeter une ombre sur l'avenir de Firefox.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire