lundi 6 septembre 2010

Samsung a investi 25,5 milliards de dollars l'année prochaine pour examiner


Nouvelles heures 5 septembre, selon les reportages des médias étrangers, Samsung envisage d'investissement record de l'année prochaine de 30 milliards de wons (environ 25,55 milliards de dollars) pour la promotion de l'entreprise existante et l'expansion de nouvelles entreprises.

Choi Ji-sung ven. Samsung chef de la direction, a déclaré: «Il est difficile d'établir des plans clairs pour la 2011, mais nous sommes envisage d'investir environ 30 milliards de wons." Choi Ji-Sung a dit, à promouvoir les activités existantes, Samsung peut être pris en compte dans la biotechnologie et de la mise en œuvre des soins de santé fusions et acquisitions.

D'investissement de cette ampleur dépasse plan d'investissement de Samsung en 2010. Selon le plan, Samsung cette année dans les installations de fabrication, de recherche et développement dans le domaine de l'investissement total atteindra 26 milliards de wons.

Dans le même temps, augmentation de l'investissement aidera à Samsung d'augmenter de puces mémoire et le liquide part de cristal marché de l'affichage. principaux concurrents de Samsung dans ces deux domaines est sud-coréen Hynix Semiconductor et LG.

Cependant, la hausse de passer trois semaines en 2011 augmentera préoccupations de l'industrie au sujet de l'offre excédentaire. Bien que les dépenses en capital des moyens de production et de plus les conditions de production de meilleure qualité, mais il peut aussi réduire l'érosion du pouvoir sur les prix et la rentabilité. Auparavant, l'industrie a exprimé la crainte que 11000000000000 cette année, l'investissement de Samsung d'affaires à puce peut-être à peine remis de la récession d'un impact négatif sur le marché du stockage.

Samsung a annoncé en Juillet montre dépôt par une forte demande pour les puces et les écrans plats Samsung pour promouvoir en avril à Juin bénéfice net a atteint un record 4280000000000, plus d'un quart avait 3990000000000. Mais Samsung a également reconnu que difficile à maintenir un tel niveau de profit, pression sur les prix que dans la seconde moitié tend à affecter les ventes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire