vendredi 3 septembre 2010

Nouvelles que Google va lancer un magasin de musique avant Noël


Nouvelles Septembre matin 3, Google est en négociation avec les maisons de disques, il est prêt à construire un magasin de téléchargement, en fournissant la boîte à musique numérique, afin que les utilisateurs peuvent jouer à n'importe quel moment, n'importe où. La source a dit, Google ne de rivaliser avec Apple.

Andy Rubin, vice-président senior de Google fonctionne (Andy Rubin) est un leader dans les négociations, les négociations comprend également le service de Google sera de savoir comment l'architecture. Rubin est le téléphone mobile Google Android de fonctionnement "système des cerveaux", les deux sources ont indiqué, Google espère lancer service de musique à temps pour Noël.

L'industrie de la musique ont dit attendre avec intérêt à cette compétition, ils veulent la concurrence dans le mobile et le PC, Apple et Google en concurrence pour bénéficier, Apple et Google dans la concurrence s'est intensifiée et les médias à la technologie de consommation, de la télévision et en ligne films sur le téléphone, les logiciels et la publicité, sont tous remplis de poudre à canon.

Même la première étape d'Apple dans le domaine de la musique, la musique est encore sans doute la dernière pièce du champ de bataille entre les deux. Au cours des sept dernières années, iTunes Music Store n'est pas un adversaire, il a occupé 70% de part de marché des États-Unis de musique numérique.

La source a dit, Google n'a pas encore signé un accord de licence avec la maison de disques, mais cela n'a pas empêché les maisons de disques intéressées, ce qui signifie en concurrence avec iTunes, qui sont significatives pour l'ensemble du secteur.

Un des cadres sans nom compagnie de disques, a déclaré: "Comment il recherche, plate-forme mobile Android, liés pour constituer un concurrent sérieux pour lutter iTunes, vient finalement à la portée, et par quels moyens."

Ces derniers mois, la plate-forme Android pour l'activation du mobile jusqu'à 20 millions d'unités par jour, a pu partagent à parts égales avec Apple iOS équipement.

Larry Kenswil ancien chef d'Universal Music, a déclaré: «Maintenant, l'ordinateur n'a pas l'absence de musique, mais Google est encore dans les téléphones mobiles et autres appareils en réseau formant influence."

En 2003, lorsque les maisons de disques pour embrasser iTunes d'Apple, mais maintenant sa préoccupation croissante, y compris le prix de la musique et les formats numériques. industrie de la musique de haut niveau croire que, avec les autres détaillants de musique numérique, une expansion du marché concurrentiel peut être bénéfique.

société de musique numérique, Beggars Banquet à Londres réalisateur Simon Wheeler (Simon Wheeler) a dit: «Avec Youtube, faire une recherche, Google a une précieuse base de données, qui peuvent être les statistiques de ce que les gens passent, ce qu'il faut chercher." Toutefois, même sur Google ce Le géant, le «juste assez» ne suffit pas. 2007, Amazon a lancé magasin MP3, mais seulement 12% de part de marché.

Un dirigeant d'industrie du disque, a déclaré: "Nous restons prudemment optimistes, la taille de Google, un large éventail, mais il n'a pas vendre des trucs de l'enregistrement."

Différents observateurs de l'industrie a dit, la musique, de l'équipement de l'Internet sera le prochain champ de bataille. industrie de la musique espère promouvoir le cloud computing. Apple a récemment acquis une société de musique à base de nuages, Lala, qui fait de la musique pleine d'attentes. Malheureusement, à la conférence de mercredi Apple, Jobs a présenté le réseau social que iTunes, qui permet à la musique un peu déçu.

Que le temps, Google a également acheté une télécommande Media Company Simplify Media, mais jusqu'à présent rien en dessous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire