mercredi 12 janvier 2011

13 millions d'abonnés WiMAX dans le monde entier


12 janvier nouvelles, marché de Maravedis la firme de recherche, dans sa treizième 4GCounts a publié le rapport que le quatrième trimestre de 2010 a ajouté 3,7 millions d'utilisateurs à travers le monde WiMAX, WiMAX total de plus de 13 millions d'utilisateurs, il y aura encore 2011 5,5 millions de nouveaux utilisateurs.

Au cours du quatrième trimestre de 2010, le total mondial des réseaux WiMAX plus de 600, WiMAX Forum Certified par plus de 274 produits enregistrés Fujitsu laptop battery, dont 61 modèles, y compris les modèles 213, les équipements de stations de base et des produits WiMAX mobiles.

Dans les 13 millions d'utilisateurs existants, le classement des 50 premiers opérateurs WiMAX ont 8,34 millions utilisateurs, ces chiffres indiquent, les utilisateurs WiMAX est très concentré. Maravedis prévisions, les utilisateurs WiMAX d'ici 2011 atteindra 18,5 millions à la fin, tandis que les abonnés LTE atteindra 6,5 millions.

Sur le marché 4G, WiMAX et LTE sont considérés comme plus de concurrence, même si le développement LTE devrait être au plus tard le WiMAX, LTE endurance, mais significativement plus élevé que WiMAX. Actuellement, LTE est recherché par les opérateurs mondiaux devrait se terminer en 2011, à l'échelle mondiale, sur la base des normes FDD et TDD de réseau 4G commercial atteindra 58 et 3, si elle est couplée avec un réseau de première Dell laptop battery instance, le nombre atteindra 222 et 25.

Ce rapport co-auteur Esteban Monturus dit premier semestre de 2011, y compris en Europe, il y aura plus les opérateurs en place les plans d'investissement LTE.

Dans le domaine du TD-LTE, devrait également avoir un bon développement. Récemment, la compagnie indienne est la planification du spectre de 2,3 GHz a récemment alloué pour les déploiements de réseaux LTE TDD. Récemment Fujitsu laptop battery, co Qualcomm et Ericsson-bandes de fréquences 2,3 GHz en Inde illustre la mobilité TDD LTE dans l'environnement extérieur. En fait, en dehors de la Chine, l'Inde, autres que les opérateurs en Allemagne et en Malaisie sera également favorable partisans TD-LTE.

"Nous pensons que les opérateurs LTE, il sera de 55% en utilisant des FDD, tandis qu'un autre 25% des opérateurs utiliseront le TDD et FDD déploiement mixte. Les opérateurs sont sur les normes TDD et FDD pour la recherche, afin de trouver de meilleures point d'entrée, de sorte qu'une meilleure intégration des deux normes, de fournir des services réseau de mieux. "4GCounts leader Cintia Garza a dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire