samedi 22 janvier 2011

Apple ne sera pas tomber sans Steve Jobs



Mardi, Apple a publié ses résultats du quatrième trimestre signalent encore vives, mais sur leur état de santé, le fondateur des nouvelles de combien édulcoré la joie. L'histoire des trois dernières années, Apple nous rappeler l'histoire de la Grèce antique de la magie du marathon, dans l'histoire, le héros si loin, afin de compléter la tâche apparemment impossible épuisé tous les efforts et finissent par atteindre la destination à l'automne Dans la rencontre les bras. Apple va également tomber cette fois-ci?

Pour Apple (AAPL) dans la réussite par le passé un quart, nous avons été très clair, mais j'ai été très impressionné, cependant, sont de trois ans de trois décennies de contraste est-ouest. Pour leur succès en affaires, vous pouvez utiliser n'importe quel mot pour décrire, mais il a été "condamné" n'est pas approprié - si l'horloge en arrière il ya une décennie, je ne sais pas combien de personnes osent faire des prédictions audacieuses, ledit au moins Steve Jobs, le PDG des idées du cerveau (Steve Jobs) deviendra le deuxième plus grand des chefs d'entreprise une journée, en plus Exxon Mobil (XOM), en plus de toutes les sociétés cotées s'inclina jusqu'à terre sous leurs pieds.

Nous considérons ceci: Dans le milieu des années 1990, quand les plus innovants au monde, société la plus passionnante de téléphone mobile Nokia (NOK), mais depuis, ils ont subi en étant un grand coup. Nokia société de communications mobiles dans les grandes Motorola (MSI), a été presque enterré. Le plus important est le fournisseur de puces Intel (INTC), est maintenant lentement étouffé. La société informatique la plus importante personnels Dell (DELL), Intel est maintenant la situation et compagnons d'infortune. Bien sûr, Microsoft (MSFT), leur situation un peu mieux, mais pas beaucoup mieux.

Alors, comment est miracle d'Apple se produire? Nous aurions pu être tous attribués à une personne, Steve Jobs, il a consacré de leur Corning, en échange de la réussite de l'entreprise. Lorsque nous avons tous les yeux de données avec facultés affaiblies pelées, un par un, nous voyons la vision d'une personne, le goût, la technologie, l'ambition et de charisme, qui est né de l'histoire de ces deux fabuleux succès, on est déjà vendu à Disney (DIS) usine d'animation Pixar, l'autre est Apple elle-même, et toujours continuer à défier les attentes de Wall Street, défier les pensées conventionnelles.

Bien sûr, ils ne sont pas nés est un miracle. Apple temps dans environ deux ans sur le marché qui avait été le rôle de second ordre dans la plupart des années 1990 et au premier semestre des années 2000 ont également été contrecarrés à chaque tour. Si vous êtes juste de commencer à investir il ya cinq ans, Apple, je crains que vous ne sauriez croire que, longtemps avant l'heure, Apple est comme une bande d'enfants parmi les moins grégaires, mais le plus arrogant que l'un.

Bien entendu, lorsque des artistes comme les boîtes de pommes très blanc et leurs logiciels vont penser de longs cheveux flottant dans le Steve Jobs est un homme charismatique. Toutefois, comme une entreprise, ou en tant que stock, Apple n'a jamais remporté de véritable respect. Apple règles alors ils peuvent être sûr est de constamment proposer des produits prometteurs, mais ils sont toujours pas assez rapide pour produire assez de ces produits, il ne sera pas en mesure de concevoir l'étincelle pour enflammer la croissance des gains du moteur.

Un tel stock investisseurs évitent, en effet, en 2001, lorsque l'évolution de la situation et même la valeur de marché d'Apple à moins de la valeur comptable de la trésorerie de la mesure. Je n'oublierai jamais que, dans l'été de cette année, moi et un ami, un génie du marketing de Steve Jobs d'une conversation entre les deux. vélo du lac à Washington, s'arrêta pour se reposer une tasse de café, il soupirait, il ne comprenait pas pourquoi son entreprise a fait dans le passé ces années, combien de réalisations, Wall Street n'est pas encore sûr. A cette époque, le fait que Wall Street que Apple vaut mort que vif.

L'ami a dit qu'il croyait que Wall Street pour voir s'ils sont maintenant essayer d'engager le nouveau plan va changer la perception. Il ne pouvait pas me dire trop de détails, mais il a fait une allusion - ce serait un nouveau lecteur MP3. J'ai hoché la tête en accord, mais seulement à titre de courtoisie et d'amitié, et dans le cœur, et je appartiennent également à la majorité: même si Apple a trouvé une arme secrète, il sera également de la chaîne de fabrication ou d'approvisionnement bousiller.

Plus tard, nous le savons tous, ce nouveau produit est l'iPod. Maintenant, pensez à elle surpris beaucoup de gens pensent d'Apple se sont précipités le point de départ des entreprises américaines de pointe, est un petit appareil blanc, dont la fonction est de jouer de la musique. A cette époque, lecteur de musique, le grand nombre de concurrents dans le domaine, mais l'iPod est en effet assez différentes pour attirer l'attention des consommateurs. Ils sont plus puissants et plus simple de fonctionnement - et l'air très "cool".

Soudain, la percée d'Apple dans le cercle de l'artiste, le goût parfait de leur spectacle devant des consommateurs ordinaires. C'est l'idée de Steve Jobs, et c'est la contribution de Steve Jobs. Il a bien vu, la conception est cruciale, si il peut fabrication et la vente de produits de beauté, et celui-ci comporte également facile à utiliser et le prix raisonnable, alors les consommateurs vont s'user son seuil. Traite de l'industrie de la musique est aussi un geste de génie, le prix de 99 cents par chanson, et iTunes pour la dynastie iPod a jeté des bases solides.

Mais, le marché vraiment apprendre à apprécier la vision de Steve Jobs, ou plutôt pris un certain temps, l'action Apple jusqu'en 2004 vraiment dans le canal de la hausse. La clé est, les gens ont encore des doutes à propos d'Apple, même si elles soupçonnent que le succès dans la conception, mais pas avec la fabrication et la vente de la force match. Enfin, iPod effacer les progrès réalisés dans tous les doutes, alors au début de 2005, le stock sur le nouveau sommet dans l'histoire, et ce fait n'est que le début.

iPhone à conduire en 2007, la première fois, il est presque impossible de répondre. experts de l'industrie sans fil ne sais pas pourquoi vous voulez intervenir de marché d'Apple téléphone mobile, où les marges sont faibles et encombrée de nombreux concurrents. Cependant, les résultats une fois de plus prouvé visionnaire Steve Jobs est en effet, un beau design et de marketing pour gagner les consommateurs, et ils obtiennent de production en Asie peut également réussi à obtenir les sceptiques de Wall Street se taire. Les gens qui soupçonnent, cynique, mais à la fin que la peur, cette logique encore et encore qui, dans les produits d'Apple, la dernière est la même trajectoire émotionnelle rencontrés par l'IPAD.

Maintenant, les investisseurs parient manifestement Apple est une société, dirigée par un développement de produits de talent, d'exploitation et de commercialisation dans toutes les directions. Pense que nous ne pouvons pas dire ce qui n'allait pas, parce que nous voyons dans la plupart avant, après tout, l'ombre d'une personne pour l'emploi.

Cependant, les initiés nous ont dit que Cook (Tim Cook) en charge du commerce de détail et des opérations, en fait, a été plus de cinq années de travail dans les coulisses, tout en Ewe (Jonathan Ive), c'est le talent de conception les plus respectés, en dépit de tous les honneurs appartient à Steve Jobs. Certaines personnes croient que près de Apple, Steve Jobs est vrai que est irremplaçable, mais il n'a pas vraiment de se préparer à leurs propres pommes. Tout, depuis les cinq dernières années a déjà commencé, après l'emploi a été constaté que le cancer, il faut anticiper ce que l'on doit partir ce jour-là.

Des emplois seront dans l'histoire, à ses côtés, est de créer un General Electric (GE) Edison (Thomas Alva Edison), a créé la Ford Motor (F) Ford (Henry Ford), a créé le Rockefeller Standard Oil ( John D. Rockefeller), ainsi que leur propre nom de compagnie (JPM), Morgan (JP Morgan). Le succès de tous ces gens sont après quelques travaux difficiles à trouver, mais ils montrent une grande habileté et de prévoyance pour trouver la plus adaptée à leur direction de développement de l'époque.

d'éclairage à bas prix, les voitures à bas prix, l'essence bon marché, l'argent bon marché, et maintenant le tour de la musique bon marché, et bien que pas si bon marché, mais assez belle et unique des communications mobiles et de divertissement. Front de ces sociétés sont toujours derrière leurs fondateurs continuent d'exister et de continuer à prospérer, Apple devrait en être ainsi.

Dans le même temps, nous devons admettre qu'il a de la chance, parce que nous avons l'occasion d'assister à la montée de Steve Jobs, la croissance, et à témoigner sa vie pour nous la façon de semer les graines de la magie, bien sûr, nous espérons qu'il pourra récupérer rapidement. Les actions de la société, Apple au cours des dernières années a été la meilleure tenue des objets, et nous continuons à offrir de nouvelles possibilités d'admission. Ce trimestre, nous verrons que le droit d'acheter du temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire