vendredi 28 janvier 2011

bénéfices d'Apple prochain trimestre dépasse Microsoft


28 janvier matin, selon la technologie de blog TechCrunch, Apple en mai dernier et Octobre dans une série d'indicateurs de la capitalisation boursière et les revenus au-delà des deux anciens rivaux de Microsoft. Dans le plus récent trimestre, bien que toujours légèrement inférieure à celle entreprise à but lucratif d'Apple, mais Apple est attendu au prochain trimestre devrait dépasser Microsoft en tant que société de technologie pleine capitalisation boursière, des revenus et le bénéfice du roi.

Microsoft dernières bénéfice trimestriel a été de 66,3 milliards de dollars, tandis que le bénéfice d'Apple de 6000000000 $ pour la même période. La raison en est que Microsoft vend des logiciels à forte marge et Apple vend un matériel relativement faible marge.

trimestre le plus récent d'Apple, un bénéfice record de 6 milliards $ de son histoire le plus, que le précédent record de 1,7 milliards. Et Microsoft sur la même période un bénéfice de 6,63 milliards de dollars, soit 0,4% par rapport à l'an dernier. En dépit de la chaîne profit de Microsoft a été en croissance, mais le taux de croissance a été inférieure à la pomme. Microsoft chaîne bénéfice trimestriel a augmenté d'environ 1,2 milliards.

Un quart est dû à la récente période des Fêtes, les deux entreprises ont déclaré avoir les meilleures performances de l'année, de sorte que le prochain trimestre devrait avoir diminué. Mais les tendances, Microsoft est l'ampleur de la baisse de rendement doit être supérieur àApple.

recettes Apple que Microsoft est la première fois en 10 mois, le taux était de plus de 40 milliards de dollars. Dans un quart des dernières années, l'écart entre les deux sociétés de développer leurs ventes à près de 70 milliards de dollars. capitalisation boursière d'Apple est maintenant plus élevé que d'environ 700 milliards de dollars de Microsoft.

bénéfice d'Apple plus élevé que la dernière fois que Microsoft remonte également à 1990. A été tout autre tableau. Microsoft venait de sortir Windows 3.0, Apple et travaille à l'élaboration du système 7. Microsoft a été comme une étoile montante, alors qu'Apple était en déclin.

Comme le changement années, le vieil ennemi dans le prochain trimestre peut-être de changer de rôle à nouveau.

From: From: http://latestonline.blog.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire