samedi 8 janvier 2011

milliards de dollars Facebook IPO lorsque la valeur de marché des super-

Mark Zuckerberg (Mark Zuckerberg) à pied autour de Pékin venait de rentrer aux États-Unis, Facebook a à jouer à des trucs nouveaux.

4 janvier, le temps des États-Unis, Facebook et la Russie de la firme d'investissement Goldman Sachs obtient DST 5000000000 investissement, l'évaluation de dollars US à 500 milliards. Parmi eux, les 450 millions de dollars d'investissement Goldman Sachs États-Unis, l'heure d'été d'investir 50 millions de dollars US. Goldman Sachs aussi les plus riches du nombre de clients de son chiffre d'affaires de 10 milliards de dollars en actions ordinaires.

Xie Wen analystes pensent que l'équivalent de 1,5 milliards d'Internet de financement. «C'est probablement la dernière série de pré-IPO laptop battery Facebook financement." Xie Wen que Facebook est inscrit dans cette ronde des investisseurs ne sera pas attendre trop longtemps », soit cette année ou l'année prochaine."

Evaluation de 50.000.000.000 $, Facebook a créé une société d'évaluation Internet cotées en bourse avant l'enregistrement, qui conduisent à se demander mondiale. Xie Wen Facebook500 milliards d'évaluation n'est pas très élevé, "l'avenir peut être vendu pour un prix plus élevé n'est pas élevé, une estimation prudente, Facebook va dépasser la valeur de marché de milliards de dollars énumérés. Goldman Sachs est un investisseur avisé."

Zhou Hongyi, président du tigre impair regrette "la Chine n'est pas Facebook", et "vieil air" pour que, parce que la Chine n'a pas de Facebook, les grandes entreprises monopolisent les ressources du réseau, en serrant la survie des petites laptop battery entreprises.

En fait, la fortune de Facebook en presque en même temps, la Chine est également l'Internet en 2004 a déclenché une vague de web2.0, les sites de réseautage social comme l'accent a émergé. Mais six ans plus tard, les États-Unis est né astronomiques Facebook, et la Chine ne peut pas encore tenir la chandelle pour les adeptes.

À cet égard, Xie Wen a dit que la Chine sociétés Internet utilisé pour copier, moins d'innovation, "pas le monde."

From: http://www.digitallecture.info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire