lundi 13 juin 2011

Apple Règle politiques Abonnement In-App


Apple a marché de nouveau sa politique quelque peu à controverse concernant les abonnements vendus via l'App Store.

Selon les termes précédents de la société, les éditeurs de médias étaient tenus de vendre des abonnements via l'App Store à des tarifs préférentiels ou égale à ceux offerts par d'autres canaux, avec Apple prend 30 pour cent des frais.

Les porte-parole d'Apple aurait confirmé la reprise de divers médias, y compris Bloomberg.

"Les fournisseurs de contenu peuvent proposer des abonnements In-App au prix qu'ils souhaitent», lire un Juin 9 affichage sur le MacRumors blog Apple-centrique, qui est largement crédité de première remarquer le changement de lignes directrices d'Apple, et ils ne sont pas tenus d'offrir un abonnement en application tout simplement parce qu'ils vendent un abonnement à l'extérieur de l'App Store ainsi. "

Les éditeurs n'ont pas exactement salué la politique d'origine Apple avec une joie, accusant la compagnie de la gourmandise dans ses relations avec les éditeurs. "Un accord Apple-imposées qui nous oblige à payer 30 pour cent de nos revenus à Apple, en plus de contenu frais que nous payons pour les maisons de disques, éditeurs et artistes, est économiquement intenable», service musical par abonnement Rhapsody a écrit dans un courriel déclaration à eWEEK en Février, peu de temps après, Apple a annoncé ses plans. "La ligne du bas est la suivante: Nous ne serions pas en mesure d'offrir notre service dans le magasin iTunes s'il est soumis à redevance d'Apple de 30 pour cent par mois vs 2,5 typique frais de carte de crédit pour cent."

À l'époque, les analystes sont également demandé si le marché ne tolérerait termes d'Apple.

"A la fin de la journée, le marché et les clients trancher cette question," analyste chez Gartner, a déclaré Michael Gartenberg eWEEK. "Si les services commencent en tirant sur le marché de iTunes, les clients seront frustrés, et Apple vous répondre."

Cela étant dit, il pensait Apple avait une certaine souplesse en la matière: «Du point de vue d'Apple, ils peuvent toujours passer les taux vers le bas, pas les élever. Apple veut s'assurer que leurs clients paient ce qu'ils avaient payer n'importe où. "

D'autres analystes ont une vision beaucoup plus graves.

"Ce qu'Apple a déjà fait est suffisant pour rendre les fournisseurs de contenu agressive investir dans des moyens alternatifs pour atteindre le marché," James McQuivey, analyste chez Forrester, écrit dans un blogue le 16 février. "Vous pouvez la faute de la compagnie pour le choix de ne pas s'attendre à ce que la recherche d'un péage de 30 pour cent apporte un quelconque modèle d'abonnement de n'importe quel type à genoux."

rivaux d'Apple s'est précipité à exploiter le schisme de potentiel entre Apple et les éditeurs. Le 16 février, Google a annoncé Google Un Pass, un service que le moteur de recherche décrit comme faisant «éditeurs fixer leurs propres prix et les conditions de leur contenu numérique," avec Google prenant 10 pour cent de tout revenu.

Maintenant, Apple a choisi de modifier sa politique, avec certaines réserves. "Apps peuvent lire ou écouter le contenu approuvé (en particulier les magazines, journaux, livres, audio, vidéo et musique) qui est souscrites ou achetées en dehors de l'application", lit les lignes directrices mises à jour, "tant qu'il n'y a pas de bouton ou un lien externe l'application d'acheter le contenu approuvé. "Lors de l'achat-app continuera apparemment à gagner Apple ses 30 pour cent, selon MacRumors, qui pourraient encore se frotter certains éditeurs dans le mauvais sens.

Néanmoins, le changement est de nature à régler les relations des éditeurs avec Apple encore une fois.

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From: http://www.newsgoogle.info


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