lundi 27 juin 2011

Computex 2011: Clevo présente ses dernières innovations dans les portables de jeu


Basée à Taiwan de second rang fabricant de portables Clevo présente ses dernières innovations portables au Computex Taipei 2011 avec la société de design industriel nouvellement développé, amélioré les performances graphiques, et les technologies 3D des axes majeurs est le but de pousser pour ses nouveaux ordinateurs portables.

Portables de jeu avec des capacités 3D et les dernières spécifications du matériel, plus portables standard avec la plate-forme Intel nouveaux Huron River sont les principaux produits que l'entreprise met en vedette à l'exposition, tandis que la société est également l'affichage d'un échantillon de travail d'un PC en ardoise Intel pour tester l'intérêt potentiel de ses clients.

La vedette parmi les portables de jeu de l'entreprise est le P270WM, avec un panneau de 17,3 pouces, processeur de bureau Intel, et deux des derniers Nvidia unités mobiles processeur graphique (GPU) intégrée sur le PCB de la machine. La société est déjà capable de équipant deux 100W niveau GPU dans l'ordinateur portable afin d'améliorer considérablement ses performances graphiques sans qu'il en résulte une surchauffe.

Ayant adopté une telle grande puissance-consommation des cartes graphiques, certains consommateurs peuvent penser que la chaleur les cartes génèrent pourraient avoir un impact significatif sur les performances de la machine, mais l'expérience Clevo et les technologies liées aux solutions de refroidissement, a déjà résolu les problèmes et le refroidissement solution réduit le bruit, même créé par le ventilateur au minimum.

La société est également en valeur le cahier P270WM, supportant jusqu'à trois disques durs pour augmenter son espace de stockage ainsi que de quatre modules DRAM de renforcer le soutien de la mémoire jusqu'à 16Go. Clevo est prêt à lancer l'P270WM dès Novembre avec ses clients d'avoir un choix de choisir la solution graphique qu'ils désirent.

En plus de Nvidia haut de gamme des cartes graphiques mobiles qui consomment 100W de puissance, Clevo propose également à ses clients de niveau inférieur des solutions graphiques de Nvidia, y compris les GPU ne consomment que 20W, 25W, 35W et 55W de puissance.

Comme pour les ordinateurs portables 3D, Clevo est actuellement fournir sa solution 3D de Nvidia par carte GTX 485M graphiques et déjà intégrer l'émetteur du signal de la technologie 3D à l'intérieur du portable. La société sera mise à jour ultérieure de la carte graphique GTX 560M pour continuer à servir ses clients des produits avec des performances graphiques 3D améliorées.

Comme pour 14 Clevo - au segment des ordinateurs portables de 15,6 pouces, l'entreprise est principalement poussant un nouveau design industriel pour le châssis de l'ordinateur bloc-notes, et est également connaître des modèles portables de plusieurs spéciales avec des illustrations imprimées sur leur couverture et d'un clavier-lunettes. En outre, la société est également poussant sa magie du cinéma d'art (MOFA) la technologie, qui permet aux consommateurs de passer pochette leurs cahiers »à travers façades interchangeables.

Clevo propose également plusieurs nouveaux choix à ses clients sur la couleur de ses in-mold rouleau-traitées (IMR-traitée) de châssis depuis la demande des consommateurs pour de nouvelles couleurs est en augmentation, alors que certains coloris spéciaux tels que l'argent deviennent populaires parmi les consommateurs dans le marché IT.

En ce qui concerne le marché du PC tablette, l'entreprise met en vedette un échantillon de travail d'un processeur Intel Oak Trail à base d'ardoise (tablette) PC pour mesurer les réactions de ses clients, tandis que la société développe également un modèle basé sur deux Tegra, qui ne sera pas présenté au salon de cette année.

Bien que Clevo est agressivement étudier le marché du PC tablette, la société n'est pas dans une course à lancer une tablette PC encore depuis que la société croit que les non-Apple Tablet PC n'ont actuellement aucun avantage contre l'iPad d'Apple, surtout depuis la disponibilité des applications Android n'est pas encore maturité comparé à celui d'Apple. Toutefois, Clevo va certainement entrer dans le segment des PC tablette une fois non-Apple plates-formes sont entièrement prêts à relever le défi de iPad.

Quant à savoir si l'écart technologique entre ARM et x86 va créer un fardeau pour Clevo, puisque la société a travaillé principalement sur les plates-formes x86, l'entreprise a souligné que sa relation forte avec Nvidia aidera à minimiser le problème, comme Nvidia fournira à l'entreprise avec un soutien prioritaire.

La société a déjà été en contact avec ses clients dans le marché de l'entreprise sur ses produits PC tablette et Clevo estime que le marché de l'entreprise deviendra un marché important pour elle dans l'industrie du PC tablette, car il a des avantages forts dans les technologies de sécurité de l'entreprise. Ces technologies ne peuvent pas être simplement résolu par la création d'une application. Avec des marchés tels que l'éducation et industriels où Clevo a le plus d'avantages, la société s'attend à être en mesure de repousser l'assaut de ses concurrents PC tablette.

Bien que la plupart des fournisseurs de marques de premier niveau sont la réduction de leurs expéditions netbook en raison de l'impact d'un PC tablette, Clevo continue à voir les expéditions forte dans ses affaires netbook avec une croissance essentiellement tirée par la demande des marchés émergents, car les consommateurs dans ces marchés sont le traitement des netbooks leur premier PC, donc, malgré que la plupart des joueurs netbook souffrent d'une baisse de la demande des consommateurs, Clevo parvient toujours à profiter de l'opportunité de marché.

Pour sa gamme de produits netbook, Clevo est prêt à lancer de nouveaux modèles de netbook adoptant dernière plate-forme d'Intel dans la seconde moitié de 2011, et avant la nouvelle plate-forme présente, la société travaille essentiellement pour adopter son du nouveau design industriel développé sur des modèles existants de netbook .

En outre, la société est également l'affichage d'un modèles d'ordinateurs portables utilisant la plateforme Brazos quelques AMD pour lesquels la société offre également aux clients un choix de solutions AMD graphique mobile pour leur donner une gamme complète de produits avec un choix de personnalisations.

Pour le second semestre de 2011, Clevo a déjà commencé à développer des ordinateurs portables qui disposent plateforme venir d'Intel et depuis la nouvelle entreprise de conception industrielle sera compatible avec la plate-forme de la rivière en chef, les clients n'auront pas besoin d'attendre de recevoir les derniers produits de Clevo que le produit sera être prêt lorsque la plateforme est lancée.

La société a également mis l'accent sur le développement de la technologie Intel Thunderbolt, qui, selon elle, aider à accomplir l'idée de connecter une carte graphique externe via un câble standard. La société a déjà un produit portable exécutant une carte graphique externe, mais par une station d'accueil. Avec Thunderbolt, les cartes graphiques peuvent être en mesure d'être emballés comme des périphériques externes, semblables à des périphériques tels qu'un disque dur externe ou de lecteurs optiques avec laquelle les consommateurs sont déjà familiers.

All right reserved!

From: http://batteryer-reviews.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire