mercredi 15 juin 2011

Fin navette Feuilles NASA un projet de loi de retraite


L'agence spatiale nationale prévoit de dépenser environ un demi-milliard de dollars l'année prochaine pour renflouer le fonds de retraite de l'entrepreneur qui a fourni des milliers de travailleurs au programme de navette spatiale.

Les comptes programme de la navette pour une grande majorité de l'activité de United Space Alliance, à l'origine d'une coentreprise de Boeing et de Lockheed Martin. Avec la disparition du programme des navettes, United Space Alliance sera laissé sans source de revenus pour maintenir son régime de retraite à flot. Ainsi, l'entreprise veut mettre fin à sa famille des régimes de retraite, couvrant 11.000 travailleurs et les retraités, et de continuer en tant que petite, plus agile souci de concurrence pour les autres contrats.

Normalement, une entreprise qui a perdu un contrat vital aurait guère d'autre choix que de déclarer faillite et de demander l'assureur fédéral, le Pension Benefit Guaranty Corporation, pour s'emparer de ses pensions. Mais que les bénéfices de l'assureur limites, ce qui signifie tout le monde ne reçoit autant que leur avait promis. plan de United Space Alliance permet également aux participants de prendre leur retraite comme un seul chèque et inclut les prestations de santé des retraités, dont aucun ne serait autorisé par l'assureur de retraite.

United Space Alliance, cependant, a un gage rares à partir d'un autre organisme public à payer la facture. La National Aeronautics and Space Administration affirme dans son contrat avec la société qui, elle couvrira ses coûts de pension "dans la mesure où elles ne sont pas admissibles, imputable et raisonnable." NASA interprète ceci pour inclure le coût de la terminaison de ses régimes de retraite en dehors de la faillite.

La caisse de retraite a maintenant environ la moitié du montant nécessaire. proposition de budget du président pour l'année fiscale 2012 demandes 547,9 millions de dollars pour la NASA pour fournir le reste. C'est près de 3 pour cent du budget total de l'agence et à peu près ce que les missions scientifiques de la Direction de la NASA a passé l'année dernière sur toutes les subventions et les subventions à l'étude du changement climatique, les systèmes planétaires et les origines de la vie dans l'univers.

«Nous savons que c'est l'obligation de la NASA pour financer ces mesures, et la NASA le faire", a déclaré un porte-parole de l'agence spatiale, Michael Curie.

D'autres organismes fédéraux ont fait des promesses de payer les coûts des entrepreneurs pension annuelle - le ministère de l'énergie, par exemple, pour les entreprises qui exploitent des sites nucléaires - et certains vérificateurs du gouvernement ont mis en garde depuis des années que le contrôle des investissements fait défaut et que les coûts potentiels avaient été sous-estimés . Cela semble être la première fois, cependant, que le contrat principal d'une entreprise a expiré et une agence a dû supporter le coût de la terminaison de ses plans.

Bien que la NASA a été rembourser l'entrepreneur pour les cotisations de retraite annuelle, il n'avait rien à dire sur la façon dont l'argent a été investi. United Space Alliance mettre la plupart de l'argent dans les stocks.

Le filet sera exceptionnellement coûteux en raison des conditions du marché. Alors que United Space Alliance a apporté sa contribution nécessaire chaque année, le fonds a perdu près de 200 millions dans la tourmente du marché de 2008 et 2009. Lorsque les taux d'intérêt sont très bas, comme ils l'ont été, le coût des promesses augmente rapidement, ainsi, la création d'un plus grand déficit.

L'injection de fonds est également préparé à un moment où certains membres du Congrès exigent des réductions dans les dépenses et en menaçant de bloquer tout ce qui pourrait être interprétée comme un plan de sauvetage contribuable.

"Il est malheureux que ça arrive dans cet environnement financier", a déclaré Bill Hill, administrateur adjoint de la NASA assistant pour la navette spatiale.

Il a dit qu'il espérait que le Congrès serait approprié l'argent avant l'année financière terminée le 30 septembre. Si ce n'est pas, dit-il, la NASA aura pour détourner des fonds provenant des activités liées à l'espace.

Déjà, United Space Alliance a eu cinq cycles de mises à pied et est tombée à environ 5.600 employés d'un pic de 10.500. Ses travailleurs ont effectué un large éventail d'emplois pour le programme de navette spatiale, principalement en Floride Fujitsu FPCBP207AP, Hp HSTNN-CB1U, Fujitsu FPCBP149AP.

Beth Robinson, directeur financier de la NASA, a déclaré que, même si United Space Alliance a fait faillite à ce point, l'organisme de retraite allait après la NASA pour une partie des coûts. Elle a dit que le contrat a été émis au cours d'un boom du marché boursier, avec une clause disant que si les plans doit se terminer par un excédent, l'argent supplémentaire irait à la NASA. À l'époque, personne ne s'attendait à ce qu'ils se terminent par un déficit.

Le coût de la résiliation peut fluctuer selon les conditions du marché que le Congrès considère que faire.

Tracy E. Yates, un porte-parole de United Space Alliance, a déclaré la compagnie ne pouvait pas prévoir l'issue. "Cependant, nous n'avons pas vu ou entendu quelque chose à ce jour qui indique que la NASA ne recevront pas le financement de cette obligation, dit-elle.All right reserved!

From: http://batteryer-reviews.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire