vendredi 25 juillet 2014

HP SlateBook mains sur l'examen: SlateBook de HP apporte Android aux ordinateurs portables et c'est un peu bizarre



En Juin, HP a annoncé qu'il lancerait un nouvel ordinateur portable en Août, et que ce portable en particulier irait Android plutôt que Windows ou Chrome OS. Nous avons réussi à obtenir quelques mains sur le temps avec le nouveau HP SlateBook pendant HP événement de musique Connected de la société le 23 Juillet, voici donc notre examen HP SlateBook basé sur notre expérience avec l'ordinateur portable à ce jour.

Nous mettrons à jour cet article avec notre examen complet une fois qu'il arrive dans les laboratoires Advisor PC pour les essais, mais pour l'instant, vous pouvez avoir une idée de ce que le HP SlateBook ressemble et se sent, ce que c'est que de l'utilisation et de ce que ses spécifications sont ici en mains de notre revue. Voir aussi: avis Chromebook

HP SlateBook mains sur l'examen: Conception et construction

La première chose que vous remarquerez sur la HP SlateBook est que la société a décidé d'opter pour une conception jaune vif. C'est la seule couleur disponible (bien que nous nous attendons à ce que HP va envisager de lancer de nouvelles couleurs si le portable se révèle être un succès), et ne sera probablement pas du goût de tout le monde. Nous plutôt aimé que - c'est dynamique, amusant et pas over-the-top. Nous avons apprécié la décision de HP de limiter le jaune à la base / côtés, la charnière et le logo HP, la finition du reste de l'appareil dans un noir lisse (HP semble appeler l'espace d'argent, mais il semble que, noir pour moi).

Malgré le fait que le HP SlateBook tourne sous Android, c'est en aucune manière une tablette. HP propose déjà plusieurs produits «hybrides» tels que son pavillon, Envy et Split, dont chacun peut être utilisé comme une tablette ou un ordinateur portable en repliant l'écran ou détacher complètement.


publicité

Le SlateBook a une charnière fixe, de sorte que vous ne voulez certainement pas d'essayer de plier sur elle-même ou de supprimer l'affichage à partir du clavier. C'est tout simplement un ordinateur portable avec un écran tactile, mais la différence est qu'il fonctionne le système d'exploitation mobile Android familier.

C'est à la fois étrange et impressionnant, alors que le SlateBook arbore un écran 14po. C'est assez étrange de voir Android fonctionnant sur un grand écran, mais en réalité il fonctionne en quelque sorte. Nous parlerons plus en détail le logiciel plus tard dans cette revue.

Globalement, le HP SlateBook est un dispositif de beau. Construire la qualité est excellente, et le clavier pleine taille me sentais très bien à taper sur. Nous avons également adoré le grand touchpad sur le SlateBook. La forme en coin est idéal pour aider à soulager la pression sur vos poignets, trop.

HP SlateBook
publicité

Le clavier est livré avec le dos pratique, la maison et les touches multitâche, tout comme ceux que vous trouverez en bas de l'écran sous Android.

Il est assez mince et léger, pesant 1,68 kg et mesure 1,59 cm d'épaisseur. C'est plus mince que le MacBook Air, mais un peu plus lourd. Si vous avez un assez grand sac à dos, vous devriez être en mesure de porter le SlateBook partout avec vous toute la journée sans se rendre compte trop de poids supplémentaire. HP propose un sac à dos SlateBook avec correspondance détail jaune dans le cadre d'un accord de faisceau, aussi.

Une grande chute de conception, nous avons remarqué, c'est que la charnière n'est pas assez rigide pour rendre l'utilisation de l'écran tactile de la SlateBook une expérience agréable. Nous ne sommes pas désireux d'utiliser l'écran tactile sur les ordinateurs portables de toute façon, mais pour tous ceux qui ne l'utiliser, l'écran SlateBook bancal serons irritant.

HP SlateBook mains sur l'examen: Hardware

Il est temps de jeter un oeil à ce qui est à l'intérieur du HP SlateBook maintenant, pour vous aider à vous faire une idée des capacités de performance de ce nouvel ordinateur portable. Nous vous apporterons tests d'évaluation complets lorsque nous aurons une unité d'examen, mais pour l'instant nous allons parler de notre expérience de l'utilisation de la SlateBook lors de nos mains sur, et les caractéristiques techniques de l'appareil.

10 points capacitif écran tactile de l'SlateBook est une HD BrightView plein WLED rétroéclairé avec une résolution de 1920 x 1080. Nous avons trouvé que c'était clair et net, même si nous étions dans une chambre avec une très faible lumière au cours de notre pratique sur si nous 'll besoin de l'essayer dans un environnement de bureau normal de voir vraiment comment bien l'écran est.

Le processeur à l'intérieur du HP SlateBook est un NVIDIA Tegra 4, qui dit HP est "parfaite exécution des jeux et des applications vient de le Google Play Store." C'est un CPU quad-core et est couplé à 2 Go de RAM. Il a seulement 32 Go de stockage intégré, mais il est un lecteur de carte microSD pour la possibilité d'ajouter plus de stockage.

HP SlateBook mains sur l'examen
publicité

Nous avons trouvé le SlateBook soit lisse et souple, même si nous n'avons trouvé que de réveiller le SlateBook de son sommeil après quelques minutes d'inactivité a un absurde longtemps. Tant et si bien que nous pensions que nous avions cassé et considéré fuir et se cacher avant que quelqu'un remarque.

Lorsque nous avons demandé un représentant HP pourquoi le SlateBook n'a pas été réveille, elle ne semblait pas trop surpris et nous a suggéré d'attendre quelques minutes de plus. Nous avons fait, et finalement, après une longue attente ridiculement elle leva à la vie. Que ce soit juste un défaut de l'unité particulière que nous utilisions ou quelque chose qui va de tourmenter chaque unité est quelque chose que nous devons savoir quand nous obtenons nos mains sur notre exemplaire de test.

Le SlateBook dispose également d'un TrueVision HD Webcam frontale avec un microphone numérique intégré pour effectuer des appels vidéo.

Quand il s'agit de la connectivité, le HP SlateBook offre WiFi 802.11b/g/n et Bluetooth 4.0, ainsi qu'un port HDMI, une prise audio 3,5 mm, deux ports USB 2.0 et un port USB 3.0, ainsi que la carte microSD précitée un lecteur de carte.

Beats Audio est intégré dans le SlateBook trop (il peut bien être l'un des derniers ordinateurs portables HP pour obtenir Beats caractéristiques audio, comme un permis de HP pour la technologie se terminera avec 2014 en raison de l'acquisition par Apple de la société).

Nous n'avons pas encore testé la vie de la batterie de l'appareil HP SlateBook, mais HP dit qu'il va durer jusqu'à neuf heures.

HP SlateBook mains sur l'examen: Logiciels

Maintenant, pour sans doute l'aspect le plus important de la HP SlateBook: le logiciel.

Ce n'est pas la première fois que nous avons vu sous Android sur un ordinateur portable, mais les dispositifs précédents, nous avons vu ont été ordinateurs portables / tablettes hybrides ou convertibles, ou ont eu Windows sur eux aussi comme Ativ Q. Samsung

Vice-président de HP Mike Nash a dit: «Le SlateBook est dans une toute nouvelle catégorie Les clients nous ont dit qu'ils passent beaucoup de temps sur les applications mobiles.", Ajoutant qu'il a reçu de nombreuses questions telles que «pourquoi je ne peux pas accéder à l'écosystème Android de le clapet facteur de forme? "

Ainsi, le SlateBook vise à répondre aux besoins de ces clients. HP a adapté Android pour l'écran 14po, qui s'étend sur des applications pour remplir tout l'écran.


Bien qu'il n'y ait accès au Google Play Store et toutes les fonctionnalités qui viennent avec Android, vous ne serez pas en mesure d'exécuter des applications de bureau Windows sur le HP SlateBook, si ça ne va pas être un ordinateur portable idéal pour tout le monde, c'est sûr .

Ce qui est étrange, c'est que le SlateBook est effectivement un rival de Chromebooks, y compris le propre Chromebook HP 14, qui coûte en réalité moins de £ 60 la SlateBook. Ils sont tous les deux ordinateurs portables destinés aux clients qui font la plupart de leur informatique sur Internet, et ils viennent avec des spécifications très similaires.

Il existe des différences entre les deux appareils, mis à part le système d'exploitation qu'ils courent. Nash dit que l'utilisation d'un navigateur sur le SlateBook n'est pas aussi bonne que sur Chromebooks, mais Android est déjà utilisé par des millions de personnes et certains veulent voir sur leur ordinateur portable.

Lg SQU-524   


Il souligne également que le SlateBook peut exécuter des applications que le Chromebook ne peut pas, y compris Skype. Support d'imprimante est apparemment mieux sur Android de Chrome OS, aussi.

Alors ça fait quoi en utilisant Android sur un ordinateur portable? Honnêtement, c'est un peu bizarre. Il ne semble pas particulièrement intuitive et toutes les icônes et navigation semblait petit et délicat. Nous avons hâte de passer plus de temps avec la SlateBook pour voir si c'est quelque chose que nous pourrions nous habituer, mais le jury est encore à l'heure actuelle à ce sujet.

HP SlateBook mains sur l'examen: Prix et disponibilité

Le HP SlateBook est prêt à être publié le 6 Août, et coûtera £ 329 TTC. Comme mentionné ci-dessus, c'est plus cher que la plupart des Chromebooks et est aussi plus cher que de nombreux tablettes Android, bien que Galaxy Tab 10.5 de Samsung S est de 399 livres, comme c'est Xperia Tablet Z2 de Sony.

Il ya beaucoup de portables Windows qui va vous coûter plus cher que le HP SlateBook, mais ils ont probablement eu beaucoup plus spécifications impressionnantes et vous offrir plus de polyvalence et de puissance.

Article from:          Good battery                       http://www.goodlaptopbattery.info       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire